!Petit Coup De Gueule...


MythiK
 Share

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir,

J'ai acheté ma DS il y a quelques jours et je trouve ça vraiment exagéré le fait qu'il est impossible dans les jeux de créer plusieurs profils ou de pouvoir mettre ses scores à son nom!!!

Par exemple dans Nintendogs, impossible de créer plusieurs profils, si ma nana veut ses chiots faut acheter une autre cartouche!

Dans WarioWare Touched on ne peut pas mettre ses records à son nom, résultat quand on joue à plusieurs sur la meme cartouche impossible de savoir qui à fait quoi! Idem pour Meteos!

Bon voilà, bien entendu la logique de tout ca est commerciale (inciter à l'achat de plusieurs consoles et plusieurs cartouches) mais ca donne vraiment l'impression de régresser... :prout:

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

pourquoi dire a chaque fois "j'ai pas ça,donc c'est commercial"

une batterie de courte durée sur une console portable est commercial surtout quand on te propose des batteries de plus grosse capacité en plus du meme constructeur...

une carte memoire de taille reduite est commercial quand tu sais qu'il pourrait en mettre une de plus grande capacité sans surcout...

mais dans un jeu,on aura jamais ce que veux vraiment le joueur car dans la tete des developpeurs,il pensent autrement que toi

alors que les marketteux,pensent comme toi mais il sont obligés de penser autrement pour une histoire de gros sioux...

@+

Modifié par zangief
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

ya que nitendo qui fait sa !

sur la psp tu pe metre autant de sauvegarde que tu veut!(sur tout les jeux)

heuresement que certain jeux permette den metre aumoin 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es necromancien de Forum toi ?

Tu reveille les topic qu'on pas de reponse depuis 3 mois...

Pis ton vive la Psp a bas nintendo sa mene a rien.

Jacheve ici mon post totalement inutile, qui n'a servi qu'a me plaindre.

tiens j'ai appris un nouveau mot (nécromancien) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share