Xbox V1.4 - Xecuter 3.0 - Pb Evox Et Partitions


David69XBOX
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!

J'ai une Xbox V1.4 avec une puce Xecuter 3.0

Sa fait déje moins d'un an que je l'ai mais je bricolais le EvoX.ini sans avoir jamis de pb.

Jusqu'au jour ou j'ai du mettre ma xbox au placard car j'avais en fin d'année mon BEP !!! :fou::marteau:

Je ni est donc plus toutché pendant a peu près 4 mois, et je me suis dit, si je ni touche plus pourquoi pas la vendre !!

Alors j'ai démarée la console, elle a très bien marché.

J'avais plein de fichier de musique, j'avais changer le DD par un 160Go de chez Maxtor et j'avais 3 dashboard alternatifs (EvoX en principale, UnleashX, et Avalunch). J'avais reussi a installé XBMC sans pb aussi.

Et la jme susi dit, non jvé pas la vendre mais jvé m'y remettre, donc jmy suis remit, mais j'ai formaté le DD de 160Go pour le mettre dans mon pc et j'ai remis le DD Original, et j'ai fait une ENORME betise wowwow qui a été de formater le DD complet!!

Donc maintenant je boot sur le Dash de la Xecuter 3.0 (bof a mes yeux) et j'ai essayer par plusieurs reprise et plein de manière différente de booter avec un cd EvoX qui vienne de GUEUX.BE, que sa soit moi ki l'ai fait, ou autre, j'ai suivi tou les tutoriaux a la lettre, donc gravage de fichier en UDF/ISO etc.. etc..

Mais rien a faire, la box ne boot pas... cryingcryingcrying

Que faire SVP aider moi !!! cryingcrying:(crying:(crying:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut maheu44 !!

Avec les réglages par défaut lorsque je démmarre la Xbox avec un jeu déja inseéré, la Xbox boot bien sur le jeu, elle le lance nikel.

Sinon pour info mon DVD est un thomson, mon CD-RW est un SONY de 700Mo, et sinon au niveau DVD-RW j'ai des DATAWRITE en 2x.

A ton avis c'est quoi le mieux ??? :blink::blink:

EDIT: pour scudx j'ai cherché dans gx-mod.com j'ai juste trouver une news avec un leins de dl, mais le lien est mort !!

ou je peut trouver ce ScudX ???

Modifié par David69XBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Alors avec les fichier que tu ma fourni, j'ai tout dl en 20 min :D:D

ensuite j'ai gravé sur dvd-rw (trop gros pour cd) de marque DATAWRITE en 2x avec nero!

J'ai donc lancé ma box j'ai mis la galette toute chaude !!

1ère essai REIN :(

2ème essai Toujours RIEN :(:(

je me dit c pas grave sa doit etre par ce que le disc est sale!! je le sort souffle dessus pour que de la buée apparaisse, je nettoye avec un chiffon propre, je le remets et la ...

comme par magie la xbox a booté dessu !!!!! :):):):0

J'ai alors fait un backup de mon HDD, et j'ai fait l'instal avancé j'ai mis un dash EvoX et des emulateurs et patati et patata !!

tout content je redémarre a la fin de cette opération. (j'en profite pour enlevé le cd)

Et comme par magie je tombe sous EvoX! alors moi jme dit super sa fonctionne !!

Alors je file sur mon pc (a coté de la xbox !!) je lance FlashFXP et je me connecte a ma box, sa mets du temps mais j'y arrive et tout a coup je suis connècté!!

Mais o lieu de voir mon HDD avec des partitons C D F G X Y et Z

Je vois NADA, RIEN, QUEDALE wowwow !!!!!

c'est vide !!!!! cryingcryingcrying

QUE FAIRE !!!! ou plutot comment faire !!!

Merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Ma xbox a pour Ip 192.168.0.6

avec un masque de sous reéseau par défaut (255.255.255.0) et le mdp par defaut aussi (xbox).

Pourquoi EVOX ?? T'aurais du mettre unleash bcp plus récent, c'est dommage...

Bah en faite pour moi je vous pas beaucoup de différence ou peut etre par rapport a l'interface (c'est mon avis !!)

Mais sinon je préfere EvoX car pour le moment je pense que c'est celui qui est le plus répendu à mon avis !! :P

Et avec lequel je me sens le mieux pour tous ce qui ait en rapport avec la programmation du menu (que je trouve enfantine) et je trouve également qu'il y a pas mal d'infos programmable pour les skins comme les taille des partitons, les température HDD; carte mère; CPU; etc ...

Enfin bon bref je pense que je le préfere au autre mais je ne serais pas contre un peu de nouveautée donc je te dirais ce que j'en pense. Mais une fois mes partitions revenues !!! :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou lance Unleash en application, son serveur ftp est plus fiable ....

Quand au reste, Unleash dispose des mêmes infos et est même plus simple à paramétrer car plus cohérent (et je ne parle pas de 95% des paramètres directement modifiable en clair dans l'interface ..... ça aide quand on a des soucis de ftp par exemple ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !!

Je vien a l'instant de me connecter avec FileZilla a ma Xbox sur Evox

Sa a marqué en rouge : "Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"

Donc y'a bien un souci !!!

Tu sais d'ou sa poeut venir ?? :unsure::unsure:

EDIT :

Ou lance Unleash en application, son serveur ftp est plus fiable ....

Quand au reste, Unleash dispose des mêmes infos et est même plus simple à paramétrer car plus cohérent (et je ne parle pas de 95% des paramètres directement modifiable en clair dans l'interface ..... ça aide quand on a des soucis de ftp par exemple ....)

Bah merki de ton conseil, je pense que jvais mi mettre alors !!!

Modifié par David69XBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 disque laissé à l'abandon qui se venge.......

Remets le SCUDX (souffle dessus pour booter biggrin.gif ) et reinstall tou avec unlesah en dash.

a+

LOL !!

Au faite par la meme occasion depuis que ma xbox est pucée (donc quand sa marchais avant :D:D !!!)

J'ai tjs un truc marké "BIOS: Unknow +3935"

pk il est est inconnu mon BIOS ?? sa lui plait pas ??

Sinon jvé faire ce que tu mas dit !!! MDR

EDIT :

Sa m'arrive parfois que ma Xbox plante ou bug et que je suis donc obliger de redémarré. Quand je redémmare j'entends un drole de bruit (CLOC !!) provenant du HDD !! Est ce que c'est grave docteur ???

Modifié par David69XBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tjs un truc marké "BIOS: Unknow +3935"

pk il est est inconnu mon BIOS ?? sa lui plait pas ??

528951[/snapback]

Il est inconnu, oui, .... de ton Evox ... hihihi

Il suffit juste de renseigner la bonne ligne dans ton evox.ini ....

Pour le bruit du DD, ce n'est jamais très bon, mais si c'est un Maxtor, il peut être assez bruyant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33!!

Ok pas probleme pour le bios avec EvolutionX (c fini je suis ton conseil, je prends UnleashX !!)

Pour le HDD il s'agit d'un Maxtor 160Go avec 8Mo de cache !

Ya pas un truc qui pourrait eviter ce bruit, j'ai tjs peut qui me clake sous le pif !! :fouf:

Sinon a tu une idée de comment je peut faire pour avoir un dossier "jeux" au lieu d'un dossier "games" dans F: ??

Merki de ton Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le HDD il s'agit d'un Maxtor 160Go avec 8Mo de cache !

Ya pas un truc qui pourrait eviter ce bruit, j'ai tjs peut qui me clake sous le pif !

529135[/snapback]

Les Maxtor font franchement beaucoup de bruit au démarrage. J'ai installé quelques 160Go et je peux te dire qu'ils font tous un bruit différent ...... mais il y en a toujours un hihihi

Pas de retour jusqu'à maintenant .... (bon, ni pour ça, ni pour autre chose, d'accord ... cela prouve que c'est une console très solide !)

Sinon a tu une idée de comment je peut faire pour avoir un dossier "jeux" au lieu d'un dossier "games" dans F: ??

Tu le renommes par ftp puis tu fouilles le fichier de configuration (config.xml pour Unleash, à ouvrir avec le bloc-note). Tu y découvriras une ligne contenant F:\Games. Tu remplaces par F:\Jeux, tu upload sur le DD et tu reboot ..... Miracle, ça fonctionne hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

Encore plein de question !! (Faut dire que environ 4 mois sans y toucher et tu redevient un Noob) !!

Donc entre le moment ou je t'ai posé la question sur mon HDD et maintenant, j'ai decouvert (par hasard !!) en bootant sur le DVD que j'ai gravé, SCUDX, que quand j'ai fait "installa auto" j'ai mis UnleashX pour dashboard principale.

Ensuite j'ai fait installé toute les apps sur E: et aussi les Emulateurs sur E: .

Ensuite j'ai redémarré, et je suis tombé sur un dash autre que UnleashX, je suis tombé sur un dash qui est véritablement supêrbe, bien travaillé et tout et tout !!

C'est Dash2Gam !!

Mais l'énorme problème qui y est depuis le début, c'est que lorsque je me connecte en FTP avec mon pc a ma Xboxn je n'ai soit aucune partitons en vus, soit tjs la meme erruer de répertoire non trouvé !

EDIT:

Mais je peut voir mes partitons et y acceder que lorsque je suis sous mon dash XECUTER 3.0 (avec FlashFXP et FileZilla) :(:( que faire ??

PS: dsl de t'embeter avec mes histoire !

Modifié par David69XBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, pour être beau, il est beau ........ à paramétrer, il est beaucoup moins cool, mais bon ..... Avec une installation auto, c'est effectivement Dsash2GAM qui est installé, Unleash, c'est uniquement sur le Scud-X .....

Au moins, son serveur ftp est aussi bon qu'Unleash, c'est déjà ça ....

Donc, tu devrais voir tes partitions .....

A mon, avis, tes paramètres de réseau ne sont pas bon ..

Connectes-toi par ftp, l'ip est: 192.168.0.4 (à mettre dans Flashfxp), dans les paramètres TCP/IP, tu dois mettre 192.168.0.1 en adresse et 255.255.255.0 en masque de sous-réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !!

C'est pareil, je ne peut rien faire, la je n'arrive meme pas a essayer de me connecter, j'ai tout de suit l'erreur "Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire"

En plus j'ai remarqué que je ne pouvais pas lancé XBMC !! sa me marque "Prboleme de Configuration" !!

Alors que je ne peut rien touché au fichier config.ini ou config_pro.ini !!! MDR :lol: :lol:

Je pense ne pas avoir la dernière version , quand pense tu ?? (3.1B)

Je crois que je vais retourné sur UnleashX au moins la j'avais mes partions.

Ou peut etre est ce du a l'installation, car j'ai une erreur pedant l'installation " Erreur Impossible de copier "X". " :marteau::marteau: je vais devenir dingue !!!

I NEED HELP !!

EDIT:

La j'ai un BIG SUPER GROS PROBLEME

quand je lance ma box, elle ne boot plus sur Dash2Gam, elle boot sur la puce (le dash Xecuter 3.0) et normalement je devrais voir la taille de mes principale partition.

Mais la je n'ai plus rien, il n'y a que marké "c: e: f: g:" sans les nombres indiquant la taille de chacune !!!

J'espere que le HDD n'est pas flinguer ????? cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Modifié par David69XBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa y est c 'est revenu comme par enchantement après avoir attendu 1/2 heure sans la touchée, bien sur elle etait eteinte !!

Je pense que c'est le HDD qui a "chauffé" !!

Sinon pour l'erreur lors de l'install auto matique c'est marqué sa :

"An error occured while extacting 'X'.

Error Code: 1117

Would you like to view the log file ?"

Ensuite j'ai le choix vec "Yes" ou "No"

Si je fais "Yes" voila ce que j'ai :

31:37 BEGIN Extracting "D:\xbox\apps\XBox Media center1.rar"

31:46 Unrar FAILED "Xbox Media Center\credits\credits.xpr". Error Code: 1117

31:46 END Unrar Operation

Voila en gros l'erreur que j'ai lors de mon install !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share