Liste Des Jeux Se Jouant A Plusieurs Par Wifi


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila j'aurais voulu savoir le nom des jeux se jouant à plusieurs via le WIFI

en même temps savoir si il ne faut qu'un UMD ou il faut les 2 pour jouer à 2 si possible...

-Pour ma part je sait dejà que l'on peut jouer a wipeout et qu'il faut 2UMD pour jouer a 2.

Voilà si vous avez des infos sur des jeux se jouant a plusieurs fait m'en part (c'est genial les petites parties de jeux à plusieurs par wifi ^_^ )

PS:sans compter le fameux Grand Theft AUTO (GTA) qui poura se jouer en multijoueur :wub:

Voila bonne aprem à tous.

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va comprendre charles....moi plus ça vient moins je comprends de choses sur ce forum

ça fais qq jours le forum ( surtout la partie psp....) par en vrille...

j'ai rarement vu autant de post finir a la poubelle.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va comprendre charles....moi plus ça vient moins je comprends de choses sur ce forum

ça fais qq jours le forum ( surtout la partie psp....) par en vrille...

j'ai rarement vu autant de post finir a la poubelle.... <_<

528115[/snapback]

bienvenue a poubelleland!!! :fou:

post déjà editer "recherche" c bien :sorcerer:

Modifié par PspMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Silvouplais merci de rester dans le sujet moi je veut juste savoir tout les jeux qu'il y à sur PSP se jouant a plusieurs et non vos petite discutions la partie "bistrot" est faite pour sa !

c'est un bon champion le mec qui a lancé le topic... la course au nombre de posts c'est un truc qui m'a toujours dépassé.

528256[/snapback]

Quand à toi tes com de merde tu peut te les garder ta phrase n'a aucun sens d'où tu sort sa ?! alors si tes pas content MEC tu sort on t'en voudra pas de ta débiliter ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le post aurai été plus interessant si on avai fait la liste de ceux qui sont jouable over the world sur internet, paske moi ceux là y m'interessent bien alors si y en a qui savent lesquels disposent de cette option je suis preneur, je sait deja qu'il y a twisted metal mais j'aime po vraiment ce jeu, fired up est carrement mieux je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share