Psp Brickée , Ca Se Soigne


pspman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le log ke tu parle ki decelle est sorti hier pour cause du soit disant virus alor avant de d'ecrire renseigne toi.

le post part en couille depuis ke tu a ramené ta gueule donc on arrete la et retournon sur le sujet de base. jme casse ca pue le Dawn-Of-Secret!!!!!!!

Modifié par gamuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez quel age les mecs ??? :0

Serieux on se fou des vos histoire. Le topic c'est "PSP Brickée". C'est pas un défouloir. Fixer vous rdv pour vous foutre dessus et laissez nous en paix :lol:

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

Moi j'ai briqué ma psp a cause du fichier qui tournais sur le net pour lancer des ebbot sur le firmware 2.0, ca m'avais l'air serieux et franchement je crois que ca aurai pu t'arriver à toi aussi :angry:

Alors avant de traiter les gens de c** réflechi bien je rigolerai bien le jour ou ca t'arrivera bou**on

527670[/snapback]

ceci dis qq1 sais quel type et quel modele d eeprom equipe la psp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça part en vrille ici....

si y avait pas des gars qui essayait des programmes et brickaient leurs psp on saurait jamais si ça brique ou pas, c'est peut etre con comme reflexion mais pour moi c'est du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

j'ai compris [] je sors []

527667[/snapback]

ALALA ils me feront toujours pitié ce genre de personnes

genre le gars il viends de s'inscrire sur le forum, il se crois plus malin que les autres, alors qu'il est surtout plus CON

allez c'est ca va sort, on t'en voudra pas :mdr:

527674[/snapback]

moi ca me fait marrer les gens qui parcqu'ils ont plus de posts que les autres se croient plus malin alors que... ;)

PS: evite de placer des insultes (c*n , bou**fon etc..) dans tous tes posts... on est pas la pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

j'ai compris [] je sors []

527667[/snapback]

ALALA ils me feront toujours pitié ce genre de personnes

genre le gars il viends de s'inscrire sur le forum, il se crois plus malin que les autres, alors qu'il est surtout plus CON

allez c'est ca va sort, on t'en voudra pas :mdr:

527674[/snapback]

moi ca me fait marrer les gens qui parcqu'ils ont plus de posts que les autres se croient plus malin alors que... ;)

PS: evite de placer des insultes (c*n , bou**fon etc..) dans tous tes posts... on est pas la pour ca.

527899[/snapback]

je ne me crois pas plus malin que les autres alors alte au sketch, vs avé bi dire que c'est moi q'est fait partir ce post en sucette mais si vs mavié pa répondu et m'aviez ignoré sa ne ce seré pas passé comme sa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

bon donner vous rendever , vous metter une bonne racler et on parle plus :ok:

sinon le chinoi il en ai ou avec son prog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
salut apres le fameux fake qui a trainé,on a fait bricke la psp d un pote ,ensuite  plus rien ne fonctionnait,et on la donne a un pote (chinois) faut preciser :D  qui estun as du deblocage de tel ,programmeur etc,et apres s etre pris la tete ila reussi a la reflasher et la faire revenir a son etat initial,comme si rien n avait ete fait woot  je precise que meme apres avoir enleve la batterie etc mise sur secteur elle etait apparemment cuite;; et bien depuis ce flashage elle tourne impecc et lamise a jour avec le vrai downgradeur fonctionne tres bien now voila donc y a une soluce aux peu de personne a qui s est arrive,via le cable usb et un soft un peu special ,et aussi des histoire de pile je crois :)  voila bonne journée

527448[/snapback]

hmmmm... je demande a voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce post est le plus stupide de tous les forums sur le net.

Si X ou Y a fait bricker sa psp personne va en mourrir, même pour 250 euros. Pour rappelle, il y a des gens qui perdent leur famille ou leur emploi tous les jours !

Nous sommes des Gamers et, c'est un honneur : ce n'est pas donné à tout le monde de vivre note pasion et encore plus de briquer sa psp, et quand on veut s'amuser avec les homebrews, avec les émulations, il y a toujours des risques.

Perso, je trouve assez stupide d'avoir essayer de downgrader sa psp pour utiliser des émulateurs, alors qu'il existe des pocket pc qui tourne avec des cartes vga et des processeurs à 624 mhz : donc pour les émuls, vous savez où allez.

Voilà bon courage pour le jeunot et j'espère que tu retrouveras le plaisir d'une partie sur ta psp, avec un bon umd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut apres le fameux fake qui a trainé,on a fait bricke la psp d un pote ,ensuite  plus rien ne fonctionnait,et on la donne a un pote (chinois) faut preciser :D  qui estun as du deblocage de tel ,programmeur etc,et apres s etre pris la tete ila reussi a la reflasher et la faire revenir a son etat initial,comme si rien n avait ete fait woot  je precise que meme apres avoir enleve la batterie etc mise sur secteur elle etait apparemment cuite;; et bien depuis ce flashage elle tourne impecc et lamise a jour avec le vrai downgradeur fonctionne tres bien now voila donc y a une soluce aux peu de personne a qui s est arrive,via le cable usb et un soft un peu special ,et aussi des histoire de pile je crois :)  voila bonne journée

527448[/snapback]

hmmmm... je demande a voir :)

528105[/snapback]

moi aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi me dit tu ca je vois pas ? et merci de rire sur le malheure des autres !

527661[/snapback]

psk faut vraiment être c** et pas doué pour briké sa PSP :mdr: :marteau:

voila

bye!

PS: :oki:

527666[/snapback]

Moi j'ai briqué ma psp a cause du fichier qui tournais sur le net pour lancer des ebbot sur le firmware 2.0, ca m'avais l'air serieux et franchement je crois que ca aurai pu t'arriver à toi aussi :angry:

Alors avant de traiter les gens de c** réflechi bien je rigolerai bien le jour ou ca t'arrivera bou**on

527670[/snapback]

j'etais la le jour ou tu l'as briqué je me souvient, moi ca m'avait pas l'air serieu.. Et tu t'es jetter dessus...

Meme si c'est sympa d'avoir testé, il faut admettre que tu as eu tort, il ne faut pas se précipiter.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce post est le plus stupide de tous les forums sur le net.

Si X ou Y a fait bricker sa psp personne va en mourrir, même pour 250 euros. Pour rappelle, il y a des gens qui perdent leur famille ou leur emploi tous les jours !

Nous sommes des Gamers et, c'est un honneur : ce n'est pas donné à tout le monde de vivre note pasion et encore plus de briquer sa psp, et quand on veut s'amuser avec les homebrews, avec les émulations, il y a toujours des risques.

Perso, je trouve assez stupide d'avoir essayer de downgrader sa psp pour utiliser des émulateurs, alors qu'il existe des pocket pc qui tourne avec des cartes vga et des processeurs à 624 mhz : donc pour les émuls, vous savez où allez.

Voilà bon courage pour le jeunot et j'espère que tu retrouveras le plaisir d'une partie sur ta psp, avec un bon umd.

++

528126[/snapback]

Heuuu mais les émus nont aucunes chances de briquer ta psp... les pokcet pc ont autant de chance detre brické avec un émulateur que ta psp, ça revient au meme. Pour les homebrews, jdis po, mais si tu te renseignes un peu avant de le lancer, y a po de problemes. J'ai jamais entendu parler d'émulateurs ou de homebrews qui marchaient la veille et le lendemain te briquent ta psp... Enfin dites moi si je me trompe.

Pour revenir au topic, le chinois il doit etre baleze, donc s'il pouvait partager sa trouvaille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu mais les émus nont aucunes chances de briquer ta psp... les pokcet pc ont autant de chance detre brické avec un émulateur que ta psp, ça revient au meme. Pour les homebrews, jdis po
Heuuu mais un emu psp n'est il po un homebrew et hop un nouvo soit disant emu qui sort et hop c un fake pas gentil qui brick ta psp donc OUI les emu brick des psp c'est tt a fait possible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu mais un emu psp n'est il po un homebrew et hop un nouvo soit disant emu qui sort et hop c un fake pas gentil qui brick ta psp donc OUI les emu brick des psp c'est tt a fait possible

528999[/snapback]

Bin si c'est un fake c'est pas un ému napalm27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que c'est beau de réver ....

Ya personne qui tique un minimum là ???

Le super chinois met son cable usb sur une console morte et flash la console par l'usb ?

Hohoho mais dites moi, c'est pas un chinois .. lol il s'appel aladin ... parcequ'avec un cable usb magique c'est peut etre faisable ... mais sans génie ...

BOn simplement ... comment discuter avec une console qui est vide ?

Il a beau etre doué ... là c'est plus etre doué ... c'est etre magicien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
je pense que c'est beau de réver ....

Ya personne qui tique un minimum là ???

Le super chinois met son cable usb sur une console morte et flash la console par l'usb ?

Hohoho mais dites moi, c'est pas un chinois .. lol il s'appel aladin ... parcequ'avec un cable usb magique c'est peut etre faisable ... mais sans génie ...

BOn simplement ... comment discuter avec une console qui est vide ?

Il a  beau etre doué ... là c'est plus etre doué ... c'est etre magicien ...

529812[/snapback]

peut etre qui lui fais 2,3 choc électrique avant :0

plus sérieusement rien de nouveau a se sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces