[boulet] Erreur 21 Inside


Palmic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

voilà donc j'ai une xbox sans puce, qui était "exploitée", et je me retrouve avec une erreur 21, irrécupérable par la méthode 007 ...

Je vous explique ce qu'il s'est passé :

cela faisait presque 2 ans que ma xbox était exploité par 007, et je n'avais jamais fait de mise-à-jour depuis.

Je découvre ici des nouveau kits tels que Adoubeur ou NDure, et je me dis tiens installons ça !

Je vois qu'il faut apparemment un dash récent, le 5960, que je récupère. Je me connecte par ftp, je vire tout ce qu'il ya sur E et C, et je transfère le nouveau Dash. Et là, c'est le drame ! En plein milieu du transfert, plantage de ftp, alors que le dash n'est pas totalement transféré ... Et impossible de reprendre le transfert, le serveur ftp ne réponds plus !

Je me dis "pas grave, méthode 007 et ça repart !" ben euh non... problème : pour installer la save sur le disque , il faut le dashboard, qui chez moi, n'existe plus !!

J'ai lu le sujet de Yoshihiro sur comment récupérer un exploit rater : à l'aide d'un jeu récent, apparemment, si on fait la mise à jour live, le dash est remplacé.

Ma question est : dans mon cas cela peut il marcher, car je n'ai plus du tout de dash, et je n'ai pas envie d'acheter un jeu récent si c'est pas la peine ... Je précise que j'ai essayé avec Top Spin, mais il ne se passe rien quand je choisis multijoueur puis créer un nouveau compte (écran noir).

Donc voilà c'est simple : pouvez vous me confirmer qu'un jeu récent peut remettre un dash ? Sinon, si j'ai bien compris, à part pucer, pas grand chose à faire ...

Merci d'avance pour les réponses !

Modifié par Palmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non pas de puce obligée.

Tu peux essayer un truc, tu inseres un jeu qui te permette de lancer une save UXE ( Splinter Cell, Mechassault ou 007 ).

Une fois l exploit lancée, tu as normalement accès à ton disque dur par ftp ( La meme adresse qui t as servi à te connecter par ftp quand tu as foiré )

Tu sais ce qu il te reste à faire ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir au moins essayer de m'aider !

Mais le problème, c'est qu'avec l'exploit 007, il faut transférer la save hackée de la carte mémoire vers le disque dur, et ensuite la lancer à partir du disque.

Pour la copier, il faut avoir accès au dashboard, que j'ai malencontreusement effacé :fouf:

Donc je suis dans l'impossibilité de copier cette save sur le disque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela qu'il faut toujours décomposer les effacements ...

Tu effaces la save -> tu transfert la save

Tu effaces le C: -> tu transfert le C:

Là, tu as toujours soit l'exploit, soit la save de fonctionnel .....

dans ton cas, avant d'ouvrir, fais-toi prêter un Burnout3, Need for Speed2 ou un Halo2 et essayes effectivement la mise à jour ... mais comme c'est un 5960 que tu uplodais ....

Si ça ne fonctionne pas, il faut ouvrir .... alors, eeprom.bin or not eeprom.bin ... Si tu me dis non, tu n'es pas digne d'utiliser un exploit ... les bêtises, tout le monde peut en faire, la c*****ie, ça ne se soigne pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share