Dessins Artistique


Leflemar
 Share

Messages recommandés

salut les gueux !

Julian Beever est un artiste britannique qui connaît la célébrité par ses oeuvres à la craie qu'il a réalisé sur les trottoirs anglais, français, allemands, américains, australiens et belges. Leur particularité ? Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose, des images déformées qui, vues sous un certain angle donne l'impression d'une image en 3 dimensions. Jugez-en par vous même...

C'est ici : http://www.ednou.com/exclu.php

Trop trop fort le mec :oki: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impressionnant le mec est trop fort!!! Surtout sur la 5° photo il donne même une animation sur la flêche :) ( OUPS!!! )

ça me fait penser à NIL le gars de Mars attack sur Disney Channel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est original et ça a de la gueule, c'est autre chose que certaines oeuvres comtemporaines...

J'aime bien sa manière de jouer avec la perspective et le relief, comme au bord de la piscine, il se transforme même en chercheur d'or.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cousin m'en avait déjà montré quelques unes de ces oeuvres, et au début je croyais que c'était vraiment de la 3d mais en fait non, il est trop fort ce mec. Je trouve la 7eme la plus impressionante.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa serais bien qu'il fasse sa a paris lol :lol:

mais se que j'aime bien c'est que sur la photo je c'est plus combien on voit le mec qui evité l'obstacle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share