J'achete Ma Psp Demain


Al-Op-o-Son
 Share

Messages recommandés

Bonjours a Tous Mes Amis Gueuxien, vous aller bien? moi pépére.

Donc voila demain je vais aller m'acheter une psp au leeclere (vous conseiller un autre magazin?)

Comme je lachete demain je voulais savoir si a votre avis la psp sera en 2.1 (2.0 avec le MAJ de sony contre le hack de lexploi tif)

Un coup Que je l'aurais Acheter j'aimerais la passer aussitot en 1.5, mais vue les post qui y'a eu ce soir il parait que sa niker la psp :( donc voila esqui y'a un risque?? meme si il est petit. Si y'a aucun risque quel DG utiliser pour passer la psp en 1.5.

Derniere question ((et oui lol je suis chian je c'est désoler)

avec une carte MS de 32 mo esque c'est asser pour DG ? esque je pourais faire tourner des Emulation Snes dessus? (((manque d'argent j'acheter une ms 1 go plus tard lol)

Voila Les Gueuxien Désoler de vous faire perdre du temps, je remercie a l'avance les personne qui von donner des réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que t'aille te fournir dans les usine de fabrication (et encore) t'aura pas de 2.1 pendant quelques semaines au moins, surtout que l'update est que pour les versions jap pour l'instant aussi ^^

avec 32mo tu peux dg et avoir quelques jeux snes sans soucis :)

tu niquera pas ta psp si tu fais pas n'importe quoi :)

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Comme je lachete demain je voulais savoir si a votre avis la psp sera en 2.1
demain? Sure que non
Un coup Que je l'aurais Acheter j'aimerais la passer aussitot en 1.5, mais vue les post qui y'a eu ce soir il parait que sa niker la psp  donc voila esqui y'a un risque?? meme si il est petit. Si y'a aucun risque quel DG utiliser pour passer la psp en 1.5.

Il ne faut jamais dire jamais :P
avec une carte MS de 32 mo esque c'est asser pour DG ?

Heuuu oui, suffit de regarder la taille de l'archive

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Oui avec ta 32 MO t'aura assé :)

t'aura la 2.0 c'est sur la 2.1 vient tout juste de sortir si tu l'achete demain c'est bon

moi ma psp je l'ai acheter aussi au leclerc oui c'est un magasin comme un autre a par que le SAV est pas terrible (dumoins cher moi)

voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que t'aille te fournir dans les usine de fabrication (et encore) t'aura pas de 2.1 pendant quelques semaines au moins, surtout que l'update est que pour les versions jap pour l'instant aussi ^^

avec 32mo tu peux dg et avoir quelques jeux snes sans soucis :)

tu niquera pas ta psp si tu fais pas n'importe quoi :)

525978[/snapback]

le probleme c'est que j'ai peur de faire nimporte quoi, si je te peye tu vien cher moi me passer en 1.5? :0 jrigole

Sinon je te remercie de t'es réponses

tien une derniere question, tu pense que c'est bien que je prend une psp? tu pense que je devrais attendre la xbox 360 ou la PS3??

Voila voila encore merci de t'es réponse Messieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'répond à sa place :)

tu pense que je devrais attendre la xbox 360 ou la PS3??

La meilleur réponse est: penses par toi même... cette question c'est à toi de voir ou va ton envie... es tu pret à attendre? Attendais tu la psp ...ect rollwink

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'répond à sa place  :)

 

tu pense que je devrais attendre la xbox 360 ou la PS3??

La meilleur réponse est: penses par toi même... cette question c'est à toi de voir ou va ton envie... es tu pret à attendre? Attendais tu la psp ...ect rollwink

++

525992[/snapback]

c'est dernier jours je reve que je possède la psp.....sa veux tout dire je pense :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah une portable et une console de salon c pas trop pour la meme utilisation normalement mais moi perso que ce soit portable ou salon je joue que chez moi, la psp est bien parce que tu peux faire pas mal de trucs avec, une sorte de xbox portable (pleins d'soft, emu etc ...) mais graphiquement c'est pas au niveau d'une ps2, donc chai pas, entre salon et portable c'est toi qui vois si c'est pour jouer chez toi autant avoir un truc qui crache (xbox2 / ps3 ou meme ps2), sinon si tu veux te balader avec, la psp c'est bien ^^

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Comme je lachete demain je voulais savoir si a votre avis la psp sera en 2.1 (2.0 avec le MAJ de sony contre le hack de lexploi tif)

:D

525974[/snapback]

Restons serieux, la majorité des PSP vendues encore aujourd'hui : Fnac ou magasin spé etc ... sont encore des 1.52. (je sais, ca va pas durer longtemps, m'enfin, les gros distribs qui ont des stocks, c'est le cas)

Donc on est pas pres de voir des 2.01 sortir des boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les voir (si y en a pas plusieurs attaché et facilement visible) il faut

-l'allumer ^^

-foutre une image noir / grise foncé dans le rep PSP/PHOTO de la memorystick et afficher cette/ces image dans le menu photo de la psp, le mieux c'est d'etre dans le noir aussi.

donc en magasin meme s'ils te laissent l'allumer tu risque te pas voir grand chose.

demande si tu peux la ramener pour l'echanger si tu lui trouve des défauts ou keke chose comme ca, je sais qu'au japon y en a qui le font, apres ca doit dépendre des magasins etc ...

ca se voit surtout si t'en en a par exemple 2 attachés, sinon si t'en a quelques uns éparpillés pas trop pres les uns des autres en jouant ou en regardant des videos par exemple ca genera pas.

Modifié par r4dius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins que t'aille te fournir dans les usine de fabrication (et encore) t'aura pas de 2.1 pendant quelques semaines au moins, surtout que l'update est que pour les versions jap pour l'instant aussi ^^

avec 32mo tu peux dg et avoir quelques jeux snes sans soucis :)

tu niquera pas ta psp si tu fais pas n'importe quoi :)

525978[/snapback]

Et oui je confirme à moins de l'avoir direct-usine (de Chine) tu vas avoir du mal à te procurer une 2.01 ! Et effectivement l'update n'est encore QUE pour les japonaises !

Pour le donwgrader récupère le 1.0 pas le 0.9 il est plus stable , perso j'ai aidé deux mecs à le faire ..... NIKEL ! :ok:

Bienvenue parmis les joueurs PSP ! A mon avis tu vas pas regretter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non va faire un tour sur yourpsp.com, l'update c'est dispo aussi pour l'europe...

....mais bon c'est pas pour ca que sa psp sera en FW 2.01 !!  :)

++

526108[/snapback]

Ah bon ?! Ils ont speedé c** !

Autant pour moi dans ce cas !

Mais bon pas déjà en rayon comme on disait !

D'ailleur si certains veulent se pencher sur un leurre FW2.01 me semble que ce sera utile ! lol

EDIT : Trop forrrrrrt le version changer à eu une MAJ pour leurrer le 2.01 (déjà !)

Bon j'ai beau critiquer j'avoue que ce prog est bien (et c'est les eul que j'utilise de notre acteur préféré !Et oui .... Dallas !)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share