Help Samsung D500


gold
 Share

Messages recommandés

salut, je viens d'acquérir mon D500 et je nage bien pour le connecter à mon PC.

J'ai une clé usb bluetooth de marque d-link correctement installée, quand je fais une recherche avec mon téléphone il ne trouve aucun périphérique bluetooth, si je fais une recherche du pc, il me dit "aucun périphérique bluetooth trouvé" je lance une recherche avec le téléphone et l'ordi en même temps, même résultat, avec les logiciel pc sync et autre rien ne fonctionne non plus :)

Si quelqu'un peu me venir en aide c'est volontier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà comme nous sommes très nombreux à nous préoccuper de ce probleme, j'en conclue que ma clé usb bluethouth de marque d-link dbt 120 est une vraie merde. En effet il me demande une licence difficilement trouvable sur le site officiel, il faut s'inscrire, écrire et tout le tra là là.

D'apres mes recherches je suis tombé sur un forum avec un sympathique LEFLEMAR que j'ai retrouvé ici et qui m'as dépanné sur msn (je suis tombé aussi sur un certain BORORO :) ).

Donc si mon bluetooth ne fonctionne pas dès le départ il vaut mieux se pencher vers la solution du cable data usb à un prix exorbitant de 40€ ou 6€ sur priceminister ( 6€ de cable et 5€ de port lol)

Voilà j'attend donc mon cable usb, merci d'avoir lu un passage de ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un passage de ma vie

mdr :lol:

Moi ce soir je n'ai pas mangé....

Merci à vous d'avoir....

lol

nan, sinon, c'est con pour cette licence, mais comme on dit toujours, "gardez les boites!!" :)

avec le canle ça va aller tout seul, et beaucoup plus rapide en kb/sec en plus.

désolé de n'avoir pas pu t'aider plus, mais si tu veux qu'on retente, c'est bon, j'ai le net chez moi, enfin !!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share