franky77 Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 bonjour at all of you ;voila donc avec psp genesis je le lance il reconnais mon jeu et (streets of rage 2) et donc je le lance et la y a un ecran tout bleu qui s'affiche et qui reste tout le temps!!! et sa me fais pareil avec sonic the hedgehog 1 pourtant jai bien mi le fichier %et celui sans le % dans GAME et jai mis mes roms dans celui sans le %!!! alors comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FpU_Shin Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 perso j'ai essayé celui la, marchait pas, j'ai mis Dgen et il marche surper bien, super émulation sur tout les jeux que j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Moi j'ai testé les 2, ils fonctionnent trés bien tout les 2 mais ma préférence va nettement a Genesis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxdamage34 Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 (modifié) C kler +1 pour génésis !! Perso j'ai testé "street of rage 1" et "sonic 3" et aucun prob. ( surtout sonic qui est bien plus rapide qu'avec dgen ! ) Modifié 3 octobre 2005 par maxdamage34 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 tiens, en parlant de genesis : comment ça se fait que même lorsque j'active le vsync j'ai des désynchro pendant les déplacements rapides (genre sonic) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 essai d'activer le 50hz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés