Probleme Backup Fastloader


nassair31
 Share

Messages recommandés

Lo,

y a que deux façons de le savoir, refaire l'iso ou changer de loader !!

qu'est ce que vous voulez qu'on vous reponde a part "essayer donc un autre loader" ??

++

525381[/snapback]

Salut !

Hé bien il semblerait que malgrès tout il n'y ai pas encore 100% de compatibilité sur les laoders ! Certains backup ne marchent pas et c'est bien dommage !

Ceci dit je vais me pencher sur Hook boot perso (étant possible e ncombo avec Devhook) qui semble créer un fichier propre au jeu pour le lancement !

Sinon je crois que la solution serait une MAJ des loaders ..... que j'attends impatiemment ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé avec d autre loaders ca fait la pareil.C etait pour savoir si qq avait deja eut le meme pb et qu il l avait solutionné.

++

ps:je vais refaire l iso pour tester...

525383[/snapback]

Lo,

essaie de refaire ton iso ué car j'ai lu sur d'autres forums que ca bloquait aussi sur une version pas tres claire du jeu si tu vois ce que je veux dire ..... :o

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AVEC LES NOUVEAUX LOADERS: devhook 22 et umd emulateur plus hookboot tout les jeux hormis 5 ou 6 marcheimpecc tout depennd si c est un bon rip,ce qui peut bien sur faire que ca marche pas... <_< si vous avez pas la flemme regardez y a des liste de compatibilite tout ces jeux marchent nickel... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AVEC LES NOUVEAUX LOADERS: devhook 22 et umd emulateur plus hookboot tout les jeux hormis 5 ou 6 marcheimpecc tout depennd si c est un bon rip,ce qui peut bien sur faire que ca marche pas... <_<  si vous avez pas la flemme regardez y a des liste de compatibilite tout ces jeux marchent nickel... :0

527428[/snapback]

re pspman,

tu utilise quoi pour ripper les originaux? qu eme conseille tu?

moi j'utilise fastloader, la derniere version.

au fait c'est quoi hookboot?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j utilise umd dumper ca fonctionne tresbien,et hookboot c est un loader specifique a certain jeu qui les fais tourner directement sans fastloader ni rien ,y n a un pour riidge racer et d autre,mais comme tout fonctionne pour moi je m en sers presque plus,c est vrai que s est complique mais quand on a trouve la bonne formule ,ca dechire.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share