Transférer Des Sauvegardes Entres 2 Xbox


TetsuoX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une xbox avec un exploit d'installée et une xbox vierge. Je me demandais si je pouvais transférer des sauvegardes de la xbox vers la xbox vierge en utilisant un cable réseau "system link".

Si ca fonctionne, ce cable doit être croisée j'imagine?

Merci d'avance!

Modifié par TetsuoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, mais si le system link marche pour les jeux, p-e ca pourrait marcher pour les sauvegardes. Tk puisque personne ne semble savoir, je vais tester puis si sa marche je vais en reparler.

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je disais pas de réseau sur une xbox d'origine, je pensais à ce que tu veux faire. :fou:

Il faut soit un client FTP soit un serveur FTP, à priori je ne vois pas comment tu pourrais te connecter à une xbox d'origine. crying

le system link c'est jeux multiconsole ? si c'est ça pas de rapport avec ce que tu veux faire. :marteau:

Enfin comme je n'ai jamais gardé une console d'origine plus d'une heure, j'attends ton retour d'information hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me disait que si on pouvais brancher deux consoles (origine) pour jouer entre elles, peut-être elles permettaient de transféré des sauvegardes. Sinon ben jvais hotswaper pcq j'ai pas de carte mémoire et 40$ CDN c cher un peut je trouve :)

TetsuoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je me disait que si on pouvais brancher deux consoles (origine) pour jouer entre elles, peut-être elles permettaient de transféré des sauvegardes. Sinon ben jvais hotswaper pcq j'ai pas de carte mémoire et 40$ CDN c cher un peut je trouve :)

TetsuoX

Salut, je me permets de remonter ce topic car je me retrouve dans la même situation :

1 Xbox pucée/hackée

1 Xbox 1.6 d'origine

Je souhaite installer l'exploit UXE sur la dernière. L'idée est de transférer via FTP tout ce qu'il faut.

Mais peut-on établir une connexion Ftp entre une xbox hackée et une xbox originale ?

As-tu réussi TetsuoX ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share