Www.the-lifeisunfair.com


ptitmatt12
 Share

Messages recommandés

on va également mettre en place un paypal pour un membre sourd du forum à qui le gouvernement refuse de financer l'achat de prothèses auditive (sonotone) qui coutent 3000 euros... les dons récoltés serviront à lui payer de nouvelles prothèses...

MDR C'est ElCanto c'est sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello,

Content pour vous que votre site fonctionne bien.

Cependant je voudrai bien que la section Liens Web de Gueux ne devienne pas la partie News de Lifelsunfair.

Je pense que les gens peuvent désormais aller comme des grands sur la page d'accueil de votre site pour prendre connaissance des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme les bonnes choses (dont l'alcool fait parti), faut juste pas en abuser ....

Je vois en quoi le fait que un ou plusieurs membres de l'equipe soit intervenu dans le sujet implique que cette section du forum passe de "lieu d'echange" à "espace publicitaire extrement bon marché" ..... ? :wacko:

Bonne fin de journée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tourne au blog point barre.

Contrairement à ce que tu penses et cherches à faire croire, cette section n'est pas un espace publicitaire mais un lieu d'échange de liens ce qui n'est pas du tout la même chose. Maintenant prendre les modos comme "complices" en sous entendant qu'ils cautionnent...franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous, je vous ai déjà parlé de mon site qui est en pleine expension... en effet, après avoir trouvé un sponsor nous payant un hébergement professionnel, après la mise en place d'une section test sur le site, une section tuto a été créée, avec déjà 14 tutoriels en ligne...

Les tests sont un point d'honneur à notre site, car ils sont réalisés par les seuls membres du forum, et donc, sont d'un avis amateur...

La bonne ambiance qui caractérise le forum nous fait chaud au coeur, alors, si toi aussi tu as des tutos à proposer, ou des tutos à consulter, n'hésite pas à venir...

tu as adoré un jeu? n'hésite pas à nous faire parvenir ton test!!!

en tout cas, qui que tu sois, quoi que tu recherches, tu es le bienvenue...

L'admin de The-LifeIsUnfaiR

Pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces