Www.the-lifeisunfair.com


ptitmatt12
 Share

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur votre forum, et je viens de voir la partie test, j'ai adoré!!!! Les fiches, tout ça!!! Je le trouve un peu comme le site métagames( je parle de la forme des rubriques) mais largement en mieux avec un esprit beaucoup moins gamins et trop bonne ambiance et surtout un administrateur qui sais ce qui fait hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à remercier ****** qui s'est servi du mot de passe d'un des administrateur pour démolir notre travails.

Et je tiens aussi à dire à ****** que si il ne répond pas à mon mail je passerai le voir chez lui et on discutera de tous ça.

Modération Modération ... si tu as qqchose a dire a qqu'un d'un autre forum ... tu le fais en direct sur son forum ... par mp c'est plus cool ...

Ma premiere modération de 2006 Wooouuuwhhhooo ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rapport complet suite au hacking qui montre toutes les preuves qui ont été trouvé .

bref ******* tu nous prend pour des billes .

Liens supprimé ... pas d'attaques personnel ... comme je le disais plus haut ... contactés l'interessés par mp ou mail etc ....

on remercie néobaub d'avoir fais le pdf avec les expliquation .

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez lu notre rapport, j'espère que vous vous renderez compte du travail de notre codeur.

La seul chose à faire c'est de passer le message sur le net.

Alors faites tourner le PDf je vous en supplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a certes été hacké, mais on a tout récupéré et on est reparti plein pot!

Aujourd'hui, nous avons eu un cadeau de noël symbolique: notre 200ème membre!!

Le site est de plus en plus vivant, c'est génial, et ça grâce à la bonne ambiance qui est instaurée et grâce à l'équipe compétente et accueillante qui nous encadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: on a depassé les 200 membres!!!

prions pour que le site dure, car ca a demandé beaucoup de boulot aux membres, entre les 40 tutos dejà en ligne, les 96 tests réalisés de nos mains, les wallpapers réalisés par eddie et migs du forum et les signatures réalisées par eddie et bientôt par moi meme...

je tiens également à signaler qu'un concours aura lieu à partir de janvier pour elire les trois meilleurs artistes... le but du concours est de réaliser la plus belle signature... vous pourrez évidement voter, et il y aura une récompense à la clé...

un autre concours plus important sera organisé pour l'anniversaire du site le 26 aout 2006 avec une journée spéciale sur le forum... mais je vous tiendrai évidement au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question quels sont les lots du concour de signatures ?

Par rapport a votre hack ...

Sachez que votre PDF n'a aucune valeur ... une image ca se retouche super facilement ... du coup ... vous pouvez " accuser " un peu qui vous voulez ... ( notés les guillemets ... )

Par contre vous pouvez faire une réclamation... passer par la voix légal ... avec l'adresse IP ils remontront a la source et c'est le FAI du pirate qui prendras le relais si les informations concordes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton conseil naruto ;)

et on sait que notre pdf n'a aucune valeur, mais vu qu'on sait qu'on a pas retouché les images (meme si tu as raison, ca se modifie super facilement ;)) c'était pour savoir qui avait hacké le forum... maintenant, il y a d'autres choses qui concordent...

bref, en tout cas, merci de ton conseil... et les prix du concours c'est en fait des life'z, une sorte de monnaie que les membres pourront echanger contre des cadeaux que nous mettrons en ligne etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et à toutes!!!!

notre site étant de plus en plus fréquenté, nous aurions besoin des conseils de personnes pouvant nous renseigner sur la réorganisation des pages du site...

je ne demande en aucun cas que la personne s'inscrive, mais je recherche seulement un ou deux tuyaux afin d'améliorer le truc... ;)

j'espere que vous pourrez m'aider :ok:

bonne soirée à tous et à bientôt sur gx-mod.com et sur The-Lifeisunfair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre , juste un truc le prend pas mal , mais certain son tres bien , mais certain sont pas super , il sont court et pas vraiment bien fait , parce que les test de heno , migs , ivan ... font des tests vraiment bien , mais certain autres tests sont vraiment pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement le charme.... on veut pas que ca fasse professionnel... c'est juste le jeu vu par le joueur, et pas le jeu vu par le testeur ;)

mais maintenant, on va faire des selections vu que la qualité moyenne des tests est excellente, on va essayé de garder ce niveau...

on va également mettre en place un paypal pour un membre sourd du forum à qui le gouvernement refuse de financer l'achat de prothèses auditive (sonotone) qui coutent 3000 euros... les dons récoltés serviront à lui payer de nouvelles prothèses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces