Www.the-lifeisunfair.com


ptitmatt12
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je vous ai déjà parlé de mon site qui est en pleine expension... en effet, après avoir trouvé un sponsor nous payant un hébergement professionnel, après la mise en place d'une section test sur le site, une section tuto a été créée, avec déjà 14 tutoriels en ligne...

Les tests sont un point d'honneur à notre site, car ils sont réalisés par les seuls membres du forum, et donc, sont d'un avis amateur...

La bonne ambiance qui caractérise le forum nous fait chaud au coeur, alors, si toi aussi tu as des tutos à proposer, ou des tutos à consulter, n'hésite pas à venir...

tu as adoré un jeu? n'hésite pas à nous faire parvenir ton test!!!

en tout cas, qui que tu sois, quoi que tu recherches, tu es le bienvenue...

L'admin de The-LifeIsUnfaiR

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le forum prend maintenant de l'ampleur...

nous avons maintenant un hébérgeur, ainsi qu'un nom de domaine...

l'adresse du site est maintenant : www.the-lifeisunfair.com

nouveauté également : la mise en place d'une section test dans le forum avec prochainement, une page accessible sur le site classant ces tests....

une section tutos devrait voir le jour très bientôt... si vous avez des tutos à proposer, vous êtes donc les bienvenus...

nous avons également passé la barre des 100 membres (123 membres), alors venez vous inscrire sans hésiter afin d'apporter votre pierre à l'édifice, nous formons une communauté vraiment sympa ;) :fouf:

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'essentiel, je pense, c'est le contenu, les membres satisfaits et rien d'autre... le kit graphique passe vraiment en dernier...

[Edit] : J'oubliais aussi que le nombre de membres était important ainsi que le nombre de messages MDR

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on a mis un gros coup de fouet la...

la section tuto vien de voir le jour et on espere qu'elle marchera bien...

sur le site, la section downloads est finie, il ne reste plus qu'a finir de la remplir...

la section test est améliorée et sera finie définitivement vendredi

enfin, nous avons trouvé un sponsor qui nous paye un hébergement payant!!! que du bon!!!

n'hésitez pas à vous inscrire, nous sommes vraiment une bonne bande!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde , je me présente .

je suis modo sur le forum lifeisunfair

bon je le conseil a tous , on est tous tres ouvert d'esprit lol .

la on a encore modifié quelque truc par ci par la et on a des projets de fou que on va réalisé dans les jours a venir .

si j'amais venez en plus c'est gratuit :mdr:

au pire la moindre question ou remarque , je suis dispo.

merci

toi la bas , oui toi labas tout au fond de la salle , je t'attend eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je vous ai déjà parlé de mon site qui est en pleine expension... en effet, après avoir trouvé un sponsor nous payant un hébergement professionnel, après la mise en place d'une section test sur le site, une section tuto a été créée, avec déjà 14 tutoriels en ligne...

Les tests sont un point d'honneur à notre site, car ils sont réalisés par les seuls membres du forum, et donc, sont d'un avis amateur...

La bonne ambiance qui caractérise le forum nous fait chaud au coeur, alors, si toi aussi tu as des tutos à proposer, ou des tutos à consulter, n'hésite pas à venir...

tu as adoré un jeu? n'hésite pas à nous faire parvenir ton test!!!

en tout cas, qui que tu sois, quoi que tu recherches, tu es le bienvenue...

L'admin de The-LifeIsUnfaiR

www.the-lifeisunfair.com

Modifié par ptitmatt12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tout le monde , d'ici ce weekend on va resortir quelques tutos , avec des photos faites par nous .

ce que l'on espere vous faire comprendres a tous c'est que tout ce qui est test et tutos c'est pas des truc volé (ex : certain site piques les photos des autres pour en faires des tutos ) la nous non on a une politique c'est de ne pas piqué le boulot des autres .

pour les test c'est pareil plus cela ira de l'avent et plus il y aura de monde , plus on sera en train de faire des test et autre pour aidé.

mais je vous conseilles tous de venir au minimum maté et voir le forum , on est pas renfermé du tout , il ny a pas de sujet tabou .

on ce connais un peu tous depuis plusieurs années vous vairez que on est une équipe solide .

j'espere a + tard tlm . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pleins de nouveauté sur le forum!!! (bon, déjà, pleins de nouveaux membres :mdr: )

un système de points a été instauré afin d'avoir des privilèges ;)

plus on fait vivre le forum, plus on a de points, et on a la possibilité de payer des cautions etc...

il y a donc un système d'amende pour ce qui font des trucs pas gentils :fouf: hihihi

Si vous voulez délirer avec nous, vous etes les Bienvenus ( en atteste les topics de bienvenue pour chacun des nouveaux inscrits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le site vraiment pas mal et avec une ambiance assez bonne

Mais franchement le design du site est pas tres beau , puis un kit graphique Bof c'est vraiment pas mechant je donne juste mon avis

Bonjour, je suis Hénoriel, Newser sur lifeisunfair (http://www.the-lifeisunfair.com/)

l'ambiance n'est pas bonne... elle est formidable!!!

Sur ce forum on a une réelle liberté d'expression ce qui est quasiment inexistant sur les autres forums (et impensable sur les tchat...). Pour preuve: une section "Clash" où tu peux aborder des sujets un peu délicats...

Un section test où des amateurs font des tests pour les autres membres, c'est super cool et en plus c'est pas toujours des amateurs comme moi, on a de vrais pros du jeu vidéo

Une section tutoriel où des explications sont données pour les membres les moins aguerris en informatique

Mais ce qui est génial c'est qu'il n'y a pas que l'informatique et les jeux vidéos qui sont abordés: Il y a la section open bar où on peut parler de tous et n'importe quoi, la section sport, musique, cinema, mangas et anime... (c'est sur ces sujets là que je newse généralement..)

Enfin bref, les personnes comme ptimatt qui ce sont lancé dans la création de ce site ont vraiment vu les choses en grand, et le résultat est largement à la hauteur! Des améliorations sont tous le temps ajoutées, ce qui fait de ce forum un des meilleurs forums qui existe selon moi.

Ce n'est pas pour rien que moi Hénoriel, qui n'est pas un fan des forums à la base, ni non plus un acharné de la console, je me suis inscrit sur ce forum. Il est tout simplement génial (désolé je manque un peu de vocabulaire..... disons que ce forum est la quintescence des forums... c'est déjà mieux là non?^^). Depuis mon inscription, je ne peux plus en décrocher, et je vous invite fortement à y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ce connais un peu tous depuis plusieurs années vous vairez que on est une équipe solide .

pas tous paul, moi je vous connais depuis seulement mi-octobre

et je suis newser depuis déjà presque un mois!! j'ai été très bien intégré, l'équipe est vraiment accueillante!!

Modifié par Héno_PSGman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

gueux j'ai jamais osém'y inscrit car je suis un gros noobs en ce qui concerne le hack de la bobox

Sinon je voulais dire qu'on a créé le forum the-lifeisunfair car on en avait marre de se faire envoyer boulet quand on demandé des trucs ou quand on voulais parler d'un jeu ou autre.

Donc pour ne pas oser conccurencer les autres on est un forum général sur les divertissements.

Du coup il y a un mélange étonnant, des gens se mettent aux jeux tandis que d'autres se mettent à regarder du grand film.

C'est cool de voir les échanges de culture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

www.the-lifeisunfair.com/forum

On va totalement revoir le site internet je pense car il fait pâle figure, par contre le forum déchire il restera comme ça.

Si y a des gens callés en mmorpg ils sont les bienvenues car la personne qui doit s'en occuper et pour l'instant au japon.

Sinon ben j'espère que vous nous donnerez de bons conseils pour améliorer notre espace de détente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces