[news] Firmware 2.01 Jap Sortie Le 03/09/05


geodemars
 Share

Messages recommandés

Hellloo :)

a priori le nouveau firmware sony est sortie

Lien sony firmware 2.1

Le voici, le voilà, le firmware 2.01 est arrivé dans la nuit.

Alors quoi de neuf sous ce firmware 2.01 ?

A l'instar du 1.51 et 1.52 pour le 1.50, ce firmware n'apporte absolument rien de neuf au 2.0, si ce n'est la correction de la faille qui à permit le downgrade.

Je n'ai rien à vous dire de plus sur ce firmware sauf que si vous décidez de passer en 2.01, vous ne pourrez plus profiter de la possibilité de redescendre en 1.50.

Voici l'avertissement publié sur le site officiel au japon (traduction libre):

Cette update est proposée depuis le 3 octobre pour régler le problème de sécurité trouvé sur le système 2.0

Avertissement: Cette update est seulement destinée aux acheteurs qui ont obtenus leurs PSP® (PlayStation®Portable) du Japon et qui ont comme numéro de modèle PSP-1000 et PSP 1000K et PSP1000KCW. En cours de préparation les mises à jour pour les acheteurs des autres pays seront annoncées via le site Web du groupe SCE ou par les autres canaux. Pour ces consommateurs ayant obtenu PSP® dans les autres pays/regions NE PAS METTRE A JOUR PSP® via ce site Web

Source : Psp-generation

Source : Ps2nfo

Source : Gueux.net

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

attention tt est ecrit mais entre les news _ Sony et son lien il y a une difference meme si fondamentalement on s'en fout : on parle bien du firmware 2.01 (pas 2.1 ni 2.0.1)

++

PSP®?uƒvƒŒƒCƒXƒe?[ƒVƒ‡ƒ“¥ƒ|?[ƒ^ƒuƒ‹?vƒVƒXƒeƒ€ƒ\ƒtƒgƒEƒFƒA ƒo?[ƒWƒ‡ƒ“ 2.01?@ƒAƒbƒvƒf?[ƒg‚ɂ‚¢‚Ä
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

attention tt est ecrit mais entre les news _ Sony et son lien il y a une difference meme si fondamentalement on s'en fout : on parle bien du firmware 2.01 (pas 2.1 ni 2.0.1)

++

PSP®?uƒvƒŒƒCƒXƒe?[ƒVƒ‡ƒ“¥ƒ|?[ƒ^ƒuƒ‹?vƒVƒXƒeƒ€ƒ\ƒtƒgƒEƒFƒA ƒo?[ƒWƒ‡ƒ“ 2.01?@ƒAƒbƒvƒf?[ƒg‚ɂ‚¢‚Ä

525013[/snapback]

autant pour moi je vien de modif

thx jlz ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que GTA Liberty Stories va demandé ce putain de 2.01 rien que pour nous faire chier !!!! :angry: ....J'espere que le No Update Starter va marcher car je compte me l'acheter le jeu  :D

++

525008[/snapback]

Salut,

A priorie je pense qu'il ne la demanderons pas sur ce jeux ( dumoins pas pour cette version ) car c'est bien écrit que sa ne corrige la faille de la 2.0 pour le downgrader il n'est donc pas impossible de simuler une 2.1 avec sa 1.5 via le systeme wabchanger :)

Mais comme il à été dit dans un autre poste il vont nous avoir sur les futur jeux ( genre futurs jeux neccesiterons des choses qui se trouverons dans leurs futur firmwares et la pour le DG sa sera plus possible ) ésperons que les prochains firmware serons pirater pour lire nos petits homebrows adoré :wub:

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share