Psp Et Xboxconnect


XTAZE
 Share

Messages recommandés

salut

voila jai vu qu'avec xbox connect on pouvais jouer a certain jeux psp

je voudrai savoir si certain ont testé et si c bien, sil y a beaucoup de parties...?

car n'ayant pas pas de carte wifi je voudrai avoir des avis avant d'en acheter une

merci par avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!je joue deja depuis un bon moment avec xbc avec la xbox sur halo 2.ma xbox est relie a ma freebox et mon pc aussi et sa marche.ok mais pour ma psp je voudrais faire pareil sans connecter ma psp en wifi a mon pc car j'ai pa de wifi sur mon pc.Donc j'ai achete la carte wifi de ma feebox et j'y connecte ma psp par le wifi ,et je connecte mon pc a ma frebox et la xbc ne reconnait pas ma psp.je comprend pas pourquoi sa marche pas?est-ce que je suis obliger d'acheter une clef wifi pour mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez voici mon premier post sur ce forum bonsoir tout le monde alors OLsam c'est normal que la psp ne soit pas detectée il faut que la psp soit reliée directement au pc donc en ad hoc et non pas a un point d'acces comme la freebox de plus si tu te decide a acheter une carte wifi pour le pc renseigne toi d'abord car peu de cartes sont compatibles avec xlink ou xbconnect chez moi par exemple j'ai que deux cartes wifi compatibles sur 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tou le monde,

moi j'ai connecté mon PC à ma livebox par cable ethernet, et ma psp à mon pc par carte wifi.

tout à l'air de marcher mais il n'y a pas de partie ouvertes sur xbconnect.

je crois ke les joueurs se créent des rendez vous à des heures précises.

si kelkun veux faire une partie avec moi, je veux bien essayé.

a+

PS : pour + d'infos, voir ici : http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tou le monde,

moi j'ai connecté mon PC à ma livebox par cable ethernet, et ma psp à mon pc par carte wifi.

tout à l'air de marcher mais il n'y a pas de partie ouvertes sur xbconnect.

je crois ke les joueurs se créent des rendez vous à des heures précises.

si kelkun veux faire une partie avec moi, je veux bien essayé.

a+

PS : pour + d'infos, voir ici : http://www.pspinside.fr/tutorial/reseau/PSP_online_v1.5.pdf

531472[/snapback]

bonjour à tous

moi je veux bien tester

si ça interesse quelqu'un... j'y serais ce soir

on pourrait peux être tester avec une demo comme fired up comme ça même ceux qui ont une 32 mo pourrais tester aussi ?

@ plus

a non j'ai dis une betise puisque ce jeu n'y est pas

un burnout ou code arm ????

@ plus

Modifié par killerjon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pidji je t'ai mis dans mes contacts msn pour qu'on fixe ça

ça interesse personne d'autre de tester xbconnect ???

je confirme qu'avec la carte wifi de la freebox xbc reconnait bien ma psp.

j'attend donc du monde pour tester.

je veux bien hoster une partie de code arm ou autre demain soir pour ceux que ça interesse...

quel autres jeux proposez vous ???

MP moi ceux qui veulent tester ça demain soir.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A titre indicatif : Les images des jeux PSP dans la colonne de gauche de xbconnect sont là pour orienté les joueurs, sachez que TOUT les jeux sont pris en compte par xbconnect.

J'ai la Livebox et la fameuse clé DWL-122 (acheté sur le net, c'est rapide et pas chere) et tout fonctionne a merveille (des parties de Burnout avec un Canadien et un Anglais c'est du pur délire !!! :ok: ).

Je trouve frustrant d'attendre comme un C** que queqlu'un se connecte enfin.

(si vous souhaitez joué mettez vous en Host (sur xbconnect) et patientez, quand 1 personne se connect dans votre salon un p'tit son retenti.

J'espere vous trouvez tres bientot sur XBC pour des parties de DINGUE !!!

@@++

Modifié par kelal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share