Patch Fr We9


rikunter
 Share

Messages recommandés

Salut tertous !

J'ai trouvé ça en navigant et je l'ai essayé, ça marche.

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-42094.html

Pour l'installer, il faut :

1. Extraire tous les fichiers de votre image iso de we9 vers un répertoire. Il est possible d'utiliser WinIso pour le faire.

2. A l'aide de ppf-o-matic, appliquer le patch sur le fichier j_text.afs d'un sous-répertoire de celui que vous venez de créer.

3. Exécuter VcdromX et à l'aide d'un "drag & drop", mettre les fichiers de votre répertoire we9 vers VcdromX.

4. Faire un "Build VCDROM" au format Logicraft/IMSI/Microtest VCDROM

5. Convertir le fichier généré (.FCD) en fichier iso (.ISO) à l'aide de l'option "convert file" de VCDROM.

6. Copier le fichier iso sur votre MS et le tour est joué !

Bon amusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on en a parler dans un autre topic ;)

Merci quand meme !!

Dit, parce que meme avec le patch FR ya des truc en chintok, tu ne serais pas si on peut modifier les têtes des joueur que l'on créé et tout ?

Car on peu créé un joueur, mais pas lui changer sa tete :s c'est bisard ... dans tout les PES on pouvait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question pour changer le nom de equipe... en fait je voulais changer le nom de certain equipe qui etais rester en japonais mais quand je veux modifier les nom, l'option "nom de l'equipe" n'est pas séléctionnable... (patch fr) mais quand je vais sur le nom d'un equipe ecrite en normal j'ai cette option... qqn sais comment faire?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, peut tu me dire quelle version de vcdrom x tu possède et de quel manière tu effectue un drag and drop. Merci beaucoup

524846[/snapback]

Lo,

un drag and drop c'est un glissé - deposé, tu selectionnes, tu cliques gauche, tu tiens le bouton et tu fais glisser :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai juste une question vous avez quoi en francais ' ou en anglais ) avec le patch??Parceke jai patché mon iso je crois ke ca na pas marché apparament faut pas patcher tous liso???

525161[/snapback]

Effectivement comme indiqué dans le premier message du topic il faut patcher seulement le fichier : j_text.afs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share