lastboss Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour à tous gueux et bourgeois. Paix et hommage à ce forum. Ma question est simple: Existe t-il un émulateur MSX ou MSX 2 pour la psp? Je reve de rejouer à metal gear 2....Ahhhhhhhhhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 tu aurais pu faire une recherche. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...=titleA&show=10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
luckyluke Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 salut, il existe fmsx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 Merçi....Pour la recherche j'ai tapé "MSX" et "MSX 2" sur le forum GENERAL et SOFTWARE et j'ai rien trouvé...donc merçi pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 Au fait derniere question: Il émule aussi la MSX 2...pcq la MSX ce n'est pas vraiment c'que je veux...mais plutot la msx 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés