newek Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Bonsoir !!! Vous allez peut être me prendre pour un abruti mais bon, je voudrai savoir ce que c'est que analog left et analog right sur la psp dans cet émulateur car je ne trouve pas lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 Vous qui lisez ce post répondez moi svp car je ne le trouve pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kawazaki Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Vous qui lisez ce post répondez moi svp car je ne le trouve pas du tout 524335[/snapback] c'est pour bouger analog left = bouton gauche analog right = bouton de droite ou le stick analogique ou la croix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 bah on fait commen pour aller dans le menu de snes9xtyl ? car j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 bah on fait commen pour aller dans le menu de snes9xtyl ? car j'y arrive pas 524358[/snapback] bah fait gauche avec le stick analogique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 analog cest le joystick left : gauche right : droite ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 bah j'arrive pas à y aller, j'ai beau faire haut, bas, gauche, droite, et rien n'y fais, C avant ou après le lancement du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 cest pendant un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 bah pendant le jeux quand je fais gauche je marche avec le perso vers la gauche, donc je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 SVP dite moi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Palmic Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 (modifié) SVP dite moi... 524414[/snapback] Salut, On t'as dit plusieurs fois qu'il s'agit du stick ANALOGIQUE, pas la croix directionnelle, le stick analogique ... Modifié 2 octobre 2005 par Palmic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 euh alors la, euh je pourrai savoir où il se trouve ce stick analogique, moi je ne vois que la croix, vous allez ptet me trouver stupide mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 LOL je viens de le trouver, je croyais CT le micro ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Fais le tour de ta PSP avt de te lancer Le stick analogique se trouve en bas a gauche de la console, c'est le rond qui resemble a un petit haut parleur . Et je t'assure qu'en le poussant a gauche tu auras bien les options de SNES9x TYL et vers la droite le mode turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newek Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je sais je viens de voir, je croyais que CT le micro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je suis EXPDR !!!!! Bravo mec!!! tu m'as bien fait rire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Wep, :lol: Je peut parlé moi , sa ressemblé bien à un micro pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 :lol: :lol: :lol: enorme j'adore ce mec !!!! !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 Je sais je viens de voir, je croyais que CT le micro 524501[/snapback] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 oh pt1..!!!!!!!!!! mdr la.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 Hi Hi, trop mdr là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TTGrace Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 S'il existe un bêtisier, il serait Number 1 :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XKCorp Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 d'ailleurs ce n'est pas très pratique d'avoir mis le stick analogique pour ça car ça m'arrive souvent de changer le frameskip pour d'activer le turbo en voulant accéder au menu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 3 octobre 2005 Share Posté(e) 3 octobre 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés