1.5 à 2.0 Aprés Un Passage De 2.0 à 1.5


pmb236
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, bon comme la plus part des gens je suis passer à la version 1.5 de la psp grace au talent de nombreux dévellopeur.

Je voudrais revenir en arrière pour voir 2, 3 trucs sur la v 2.0 sauf que quand je met mon umd de démo ( avec lequel j'ai déjà effectuer une maj,avant que le dg sorte) et que je cliquer sur maj 2.0 je rentre dans l'application mais le texte n'est pas sible je vois juste le rond ou la croix en bas de l'écran.

Bien sur j'ai peur de foiré ma psp donc je demande à ceux qui ont fait 2.0 --> 1.5 ---> 2.0 ---> 1.5 ---> 2.0 .... comment ils ont fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai downgrader avec ce fichier '[MPH_SXT]Downgrader1.0' donc le 2ème et j'ai lancer la mise à jour 2.0 juste pour voir car tu n'est pas le 1er à observé ce problème et bien moi r.a.s, il y a bien les écritures dans le menu de l'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les deux je suis passer en v2 (pas à l'aveuglette car j'avais filmer le premier upgrade 1.52 à 2.0 donc je savais quoi faire :0 ).

Et puis la je suis de nouveau en 1.50 (c'est quand même mieux :D

Ps: je vais tester voir si le texte apparait avec le downgrade 1.0 (vu que c'est celui ci que j'ai utiliser cette fois).

[EDIT]

Si vous avez downgrader avec la v 0.9 le texte n'apparait pas lors du upgrade en v2.0 par contre si vous avez downgrader avec la v1.0 du downgrader la le texte apparait lors du upgrade en v2.0 ;)

Encore merci B)

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous les deux je suis passer en v2 (pas à l'aveuglette car j'avais filmer le premier upgrade 1.52 à 2.0 donc je savais quoi faire  :0 ).

Et puis la je suis de nouveau en 1.50 (c'est quand même mieux  :D

Ps: je vais tester voir si le texte apparait avec le downgrade 1.0 (vu que c'est celui ci que j'ai utiliser cette fois).

[EDIT]

Si vous avez downgrader avec la v 0.9 le texte n'apparait pas lors du upgrade en v2.0 par contre si vous avez downgrader avec la v1.0 du downgrader la le texte apparait lors  du upgrade en v2.0  ;)

Encore merci  B)

524527[/snapback]

Re,

je crois pas que cela est avoir avec le downgrader utilisé car en ce qui me concerne c'est en passant de la v1.5 a la v2.0 que j'ai eu ce probleme, je pense que c'est juste a cause de la version du firm (Jap, US ou Euro)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

524527[/snapback]

Re,

je crois pas que cela est avoir avec le downgrader utilisé car en ce qui me concerne c'est en passant de la v1.5 a la v2.0 que j'ai eu ce probleme, je pense que c'est juste a cause de la version du firm (Jap, US ou Euro)

++

524542[/snapback]

Moi aussi c'est pour passer de la 1.5 à la v 2.0 que javais ce pb ( et quand ma 1.5 était faite avec le dg 0.9 pas de texte alors que qaund la 1.5 est faite par dg 1.0 texte).

Enfin bref de tout fàçon ca a peu d'importance car si il y a une version plus récente autant (du dg) autant litilisé.

pmb236 Comme tu as filmé c'est quoi qu'il faut faire droite,droite,croix???

Merci

524554[/snapback]

Ben j'ai filmer avec une caméras c'était pour le souvenir si je ne pouvaius plus revenir en arrière. (d'ailleur j'ai fait un tuto vidéo sur le dg).

ET droite,droite,croix c'est ce qu'il faut faire quant tu veux repasser en v2.0 car qaudndtu lance lupdate le texte (licence,...) n'apparait pas donc tu vois pas ce que tu fait.

Ps: d'ailleur ya un pb car il faut descendre pour accepter donc c'est plus tot

X, bas, X, X enfin un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

tous d 'abord bravos a tous pour votre travaille.

pour repondre a pmb236,j ai eu le meme probleme que toi et j ai fais une manip toute simple,j ai restorer les parametre usine de la console et la le texte et tous c'est reaficher,et j ai pus metre a jour le firmware 2.0 a partir du disque de demo fourni avec la console

les manipe a faire sons :

1==>aller dansd le menus parametre

2==>parametre systeme

3==>retablir les parametre par defaut

et voila apres tu peut faire ta mise a jour 2.00 a partir du cd

merci encore a ce qui ont sorti le dg

:)

Modifié par orator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share