HxClad Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 voilà je voulais savoir si vous utilisiez un emulateur Master System pour PSP car j'en ai dl un GG/SMS mais impossible de lancer une rom et l'emu plante à fond... alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukahya Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 voilà je voulais savoir si vous utilisiez un emulateur Master System pour PSP car j'en ai dl un GG/SMS mais impossible de lancer une rom et l'emu plante à fond...alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider merci d'avance 523908[/snapback] Salut Tu pourrais nous éditer le lien stp? J'en cherche un et je n'arrive pas à tomber dessus... Puis au moins on pourra voir le problème ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 oui pardon, jsuis un peu con de pas avoir mis l'emulateur en question EDIT: en fait j'en ai trouvé un qui marche nickel dans un pack, je mets ce pack à disposition pour ceux qui veulent j'ai failli pleurer en lançant Alex Kidd Pack Emu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mukahya Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 (modifié) Salut L'ému est un peu pourri, mais je n'ai trouvé que celui là pour Master System... Dommage... Sinon, la version présente dans le pack m'a l'air un peu ancienne... J'ai rpackagé la version la plus récente que j'ai put trouver et j'ai mis un petit cadeau dedans http://rapidshare.de/files/5783198/PSP_sms...ersion.rar.html Essais celui-ci et dis-moi tout Modifié 2 octobre 2005 par Mukahya Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HxClad Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2005 il me semble que la meme au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reixba Posté(e) 2 octobre 2005 Share Posté(e) 2 octobre 2005 salut a tous merci pour cet emul Jai une question: QQN aurait il des jeux a tester pour l'emul de SUPER NES je cherche mario kart et tt et tout jy trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés