Erreur 5 ?!


vaidai
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tou , ca fait maintenant quelque temps que je parcoure le site et je le trouve vraiment instructif....

Je vous expose donc mon probleme , j'ai obtenu une xbox pucée (dont je ne connai pas la marque) et cela fait trois jours que je galere pour installer mon noveaux dd.J'ai tout essayer , de la création du cd de boot evox(qui boot sur le dd origine et non sur le nouveau) en passant par le master cd de gueux (toujours pareil) .

le cd veux ce lancer puis erreur 5 (toujours sur le nouveaux dd )!!!

quelqu'un pourait-il m'aider SVP je déprime la!!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'es fais refilé une xbox avec une puce soit défectueuse, soit mal flashée, soit avec un d0 HS ....... Et le précédent propriétaire t'a glissé en douce un exploit, ni vu ni connu ...... hihihi . Jettes un oeil sur le

Donc, soit tu répares (tu es reparti pour trois jour), soit tu restes sur l'exploit (là, c'est 10 minutes). Si tu n'a pas ton eeprom.bin sur ton PC (mon petit doigt me dit que tu es bien formaté puce, toi ..... ), tu remet le DD d'origine dans la console et tu la récupères (si tu ne sais pas faire, boot sur le Master Gueux, tu as l'option dans le menu et tu pourras la récupérer dans C:\backup).

Ensuite, tu télécharges Hdd Maker II et tu prépares ton DD sur ton PC avec ton eeprom.bin sur une disquette .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi essayer hdd maker pour ma part mai la l'écran fige au demarage de la console

pourtant l'opération c'est bien déroulée , création des partitions puis losk du dd.Pour info j'ai fais une sauvegarde de mon ancien dd sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi essayer hdd maker pour ma part mai la l'écran fige au demarage de la console 

pourtant l'opération c'est bien déroulée , création des partitions puis losk du dd.Pour info j'ai fais une sauvegarde de mon ancien dd sur le pc.

523850[/snapback]

Ton DD original boot-t-il au moins ?

Pour l'exploit, vérifies si tu as un dossier C:\F0nts ....

Elle était censée fonctionnée ou elle était vendue pour pièce ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le dd d'origine elle tourne sauf le fait que je n'est pas acces au dash original (bizare ) et je viens de verifier et oui j'ai un dossier f0nt je reessay le hdd maker et jvous tiens au jus a toutes

523917[/snapback]

Tu vois bien que tu as un exploit ..... :rolleyes:

Dis moi ce que tu as comme .xbe sur le C: de ton DD original, stp (un petit screenshot ne ferais pas de mal d'ailleurs ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ça ira ....

Pour le screenshot, tu appui sur la touche Printscreen (ou Impr écran pour les francophone), cela te copie l'écran dans le presse-papier. Ensuite tu ouvres paint (ou n'importe quoi d'équivalent) pour faire Coller et ne sélectioner que la partie intéressante ....

Juste pour info, quand tu lances Dash_Original.xbe depuis l'explorateur, tu as toujours l'erreur 21 ?

Ensuite, tu utilises Hdd Maker ou hdd Maker II ? Parce que je ne vois pas pourquoi ta console refuse de booter avec .... ou alors tu l'as bricolé ....... On ne touche pas à l'iso, c'est MAL !!!!!

sinon, il y a bien une solution alternative, mais, c'est comme Ariane, c'est une installation à étage ....

télécharges xboshdm 1.9, décompresses l'archives, télécharges le contenu de ta partition C: dans le dossier Linux\C, puis E:\Udata et E:\Tdata dans le dossier Linux\E et ton eeprom.bin dans linux\eeprom. Puis tu crées un ou plusieurs dossier vide come Linux\F\Jeux ...

Puis tu double-clic make-iso-win.bat pour creer l'image linux.iso. Tu ouvres Néro et tu fais graveur / graver l'image / finaliser le CD. Pour l'utilisation, c'est pareil qu'Hdd Maker 2 sauf que le menu de lock/unlock, c'est [3] au premier menu et non [2].

N'oublies pas de délocker le DD avant de le passer à la moulinette ....

Tu auras une erreur 21 pourle MS Dash, mais au moins ta console bootera ..... on verra ensuite comment traiter cela mais ça se passera uniquement sur la console .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore une fois creer le cd de boot avec xboxhdm , creer le fichier iso et gravé avec nero , je délock le dd , je crée les partitions , tout c'est bien déroulé puis je lock O.K. , JE BRANCHE LE DD SUR MA BOX , cavalier en position master , puis la , erreur 21 la déprime total....

de l'aide pleazzzzzzzzzzzzzzzzz........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain que ta puce est désactivée ? Démarre en appuyant sur le bouton eject ...

Parce que là, tu fais une bourde mais je ne vois pas laquelle .....

Met ton CD dans ton PC et dis-moi ce qu'il y a dans le dossier C .....

Et accessoirement, as-tu un de ces trois jeux: 007, Mechassalut ou Splinter Cell (tous les trois premier du nom) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le dossier c du CD il y a le contenu de la partition C du dd origine a savoir:

audio

f0nts

fonts

xboxdashdata.10027100

xodash

dash_original.xbe

xboxdash.xbe

j'ai le jeux splinter cell ainsi que la save du jeux sur un carte memoire , ayant deja installé un exploit et un disque dur a un ami sans aucun problemes mais la.........j'ai du mal a comprendre.

en résumé:

impossible d'axéder au ms dash a partir du dd origine

hdd maker 2 = erreur 26

mastercd gueux = erreur 26

xbox hdm = erreur 26

j'ai essayer de copier ma save sur le dd origine , la save se copie , mais une fois la console redémarée la save a disparue........étrange non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, puisque tu as Splinter Cell, on va faire différemment ...

reprends ton dossier xboxhdm sur ton PC et effaces le contenu du dossier C ainsi que l'image linux.iso.

Va voir tes PM, ça peut servir pour ce qui suit ...

copies un 5960 dans le dossier linux/C. Télécharges une save Splinter Cell (au choix, une Ndure ou une Uxe). Décompresses chacune des deux archives, tu vas obtenir un dossier Udata avec deux sous dossiers. Copies ce dossier Udata dans le dossier linux\Udata. Double-clic sur le fichier make-iso-win.bat pour creer l'image linux.iso.

Le reste, tu connais. N'oublies pas de commencer par unlocker le 160Go.

Une fois le DD locké, rebranches-le dans la console et boot dessus. Avec un peu de chance, le MS Dash se lancera. Si tu as une erreur 21, ce n'est pas grave (bien qu'incompréhensible, mais bon ...). Place le DVD Splinter Cell dans le lecteur et laisse-le se cherger si tu es sous MS Dash ou éteinds puis rallume la console si erreur 21. Charge la save et suis les instructions à l'écran (n'oublies pas l'eeprom.bin dans les deux cas) si tu as eu le MS Dash. Si la save se charge, c'est gagné ou presque.

Si tu as eu une erreur 21, reviens nous voir lorsque la save se sera lancée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors resultat des courses j'ai copier le 5960 sur le C de xboxhdm (en prenant soin d'éffacer les fichiers précédement copiés) puis le dossier UDATA decomprésé de la save splinter cell(UXE) a été copié dans linux\E j'ai créer un iso puis gravé avec nero

La suite des opérations a été bonne donc dd délocker puis création des partitions puis lock puis je branche le dd , je démare et la erreur 21 , j'introduis le jeux (splinter cell) je redemare et la aussi erreur 21 c'est trop louche!!!!!!!!!!!!!quelle soluce s'offre a moi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire qu'avec le DVD déjà dans le lecteur lorsque tu démarres la console, tu as le flubber puis le X Microsoft bien vert et bien sponsorisé puis l'erreur 21 ?

Il s'agit bien d'un original (ça ne fonctionnera pas avec un backup) ?

Je pencherai bien pour un TSOP bricolé mais ça ne fonctionnerait pas également avec le DD d'origine ... D'ailleurs, arrives-tu à lancer Splinter Cell avec ce dernier dans la console (c'est pour valider le lecteur de DVD) ?

Ou alors cela vient du disque dur de 160Go ....... Si tu le met unlocké dans ta console, tu as bien une erreur 05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pur la premiere question oui

pour la deuxieme oui c'est l'original

pour la troisieme oui j'arrive a lancer splinter cell mais uniquement en demarant avec le jeux dans la console

le disque dur est neuf donc pas de prob je pense.....c'est un maxtor 80Go et il me fait bien une erreur 5 s'il n'est pas locké.

c'est grave docteur????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non ....

non, parce que tout se passe correctement .....

oui, parce que je ne vois pas d'où cela peut venir ....... surtout avec hdd Maker II . Sauf si tu as touché à l'image. quand tu décompresses l'archives, tu as une image Hdd Maker II.iso. Il ne faut surtout pas la décompresser et la graver tel quel. C'est ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne touche pas a l'imafe dailleur je ma suis deja servi de hdd maker 2 et ca tourne mai la ..........

mai je crois avoir trouver , en regardant de plus pres j'ai remarquer que sur la carte juste a l'endroi ou est branchée l'alime il y a 2 condensateurs qui ont explosés je pense que ca puisse venir de cela.....

réparabla???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share