Problème De Jeux Qui Passent Pas


ch3style
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé ya environ 5 mois un unleashX grace à un exploit via hotswap, jusque là impecable tout marche nikel sutout pour look mes films etc.

En ce moment je récupère des jeux du genre Fifa 2003, Moto GP3, Burnout revenge, PES4, je sais pas si c'est parceque se sont des nouveautés mais ils passent pas, ils sont sur le hdd et quand je lance sa gèle au lancement du jeu sur un noir tandis que mes autres jeux passent.

Ya t'il une sécurité sur les nouveaux jeux (g testé plusieurs release)

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu na pas rechercher beaucoup toi il y a environ 78 758 post a ce sujet mais je vais etre gentil supprime tout le contenu de cache dans ta partition E et tout le contenu des partition X Y Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant tous ces petits nouveaux qui trainent sur les autres sites (parce que ce n'est pas ici qu'on lui a conseillé un hotswap .... :rolleyes: ) et qui rappliquent au moindre soucis ... hihihi

Bon, juste après, sauvegardes ton eeprom.bin sur ton PC, tu nous diras merci plus tard .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 pour le hotswap g trouvé mes 1eres infos ici qui m'ont conduit sur un tuto simple et bien fait d'un david :) je me suis debrouillé seul :)

Pour le eeprom.bin c save et tout le disque est sur un cd ;) au cas où merci kan même pour vos infos précieuses ...

Modifié par ch3style
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share