Xlink Sous Avalaunch


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je viens pour un petit soucis.

On a acheté avec un pote deux Splinter Cell Chaos Theory d'occas'. On le transfert sur le DD, aucun problème, le jeu fonctionne à merveille, que ce soit sur DVD ou DD. :D

Le truc c'est qu'on voudrait jouer en coop, mais que le Xbox-live me tente pas (surtout l'abonnement). Je voulais donc utiliser le système X-link Kai présent sur Avalaunch. :)

Comme je suis un boulet profond, j'ai d'abord chercher comment faire, j'ai le kai engine sur mon PC, et ma console arrive sans problème à se connecter au serveur X-link. :P

Mais je voudrais maintenant créer une partie et que mon pote puisse me rejoindre sans problème. On se voit dans l'Arène Xbox, mais que fait-on ensuite ? J'ai beau consulter les topic sur le forum, aucun ne décrit précisément, façon tuto, comment faire... :blink:

Donc si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant la procédure depuis le début, afin que je ne rate aucune étape. B)

Merci par avance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba si la connexion est etablie

il faut dabord créer une partie coops puis la partie creer s'affiche et l'autre fait rejoindre c'est tout. apres vous jouer.

ça a l'air tellement simple que je pense ne pas avoir compris réellement la question et que y a un piege quelque part.... pourtant j'ai relu :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, je dois être un boulet... Pour favoriser la compréhension de mon problème, je remets ma config.

J'utilise une freebox, paramétrée en routeur, reliée à un switch 10/100, sur lequel viennent s'ajouter mon PC et ma console.

Je fonctionne sous winXPSP2, et je lance X-link kai avec les paramètres engine only.

Losrque je démarre ma console, Le mod X-link se log sur le serveur X-link, et là des gentils gens en réseaux apparaissent.

Là où j'ai des soucis :

1_Déjà, je peux pas rajouter de contacts.

2_Ensuite, je ne peux pas naviguer dans ceratines parties du Xbox-Arena.

3_Je ne vois pas les parties créées quand je lance les jeux. (Forza Motorsport et Midnight Club 3)

j'ai déjà réussi à jouer via XBC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba écoute si y a des gentils gens qui apparaissent :) ca veut dire que tu es correctement connecté, donc aucun soucis de parametre réseau entre ton routeur & pc & xbox.

le port qu'ouvre xlink est le port tcp 3074 regarde si ton routeur autorise bien ce port tcp, sinon rajoute le.

si tu as bien le port 3074 autorisé en in/out sur le routeur.

C peut etre ta version avalaunch qui a un soucis.... mais bon

tu peux essayer avec xbmc qui a également xlink, pour voir si tu as le meme probleme.

a par ça je séche dsl

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, je ne vois toujours pas, je vais chercher une poutre et une corde... Je vais continuer à utiliser XBconnect par défaut. Dommage que le Xbox-live soit payant quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué y a pas que le prob que le live soit payant, moi je l'ai j'y vais aussi, sauf que j'ai eu 3 ban en 1 ans

meme en aillant une puce qui encrypte et une installe pour le live y a toujours un fichier ou un bidule qui se colle dans udata ou tdata et parfois dans c:

et que je fais pas gaffe d'ailleur ça comment à me gaver sévere car pour récupe ton compte faut compter une demie heure à 34cts la minute a la hot line du live..

enfin bref.

je vais essayer xlink sur avalaunch j'ai une live box mamadoo, je te dirai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share