Lunines


oothello
 Share

Messages recommandés

salut,

Mais cest quoi ce jeu ?? il est terrible ... tetris puissance 10 je vous le conseille tres tres vivement

522214[/snapback]

deja c lumines et ensuite javoue ca clake mais je le comparera pa avec tetris c'est un autre style mais le style et type de jeux est presque pareil :lol:

jlui donne 18 facile a celui la B)

Modifié par nico94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atend gta pluto !

522864[/snapback]

meme gta sa vaudra pas lumines !

522866[/snapback]

c sur que gta meme si jadore ce jeux ne vaudra pas lumines !

Car ce nouveau concept de jeux et style est tres tres prenant j'y joue pas mal de temps et plus que les autres jeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme gta sa vaudra pas lumines !

Faut pas abusé non-plus :lol:

523188[/snapback]

Ca depend, GTA sera surement plus beau que Lumines mais l'envie de jouer, le fait de te faire accrocher ce jeu seront peut etre moins important.j'avoue pour ma part avoir eu des reticences vis a vis de ce jeu avant d'y avoir jouer mais un pote m'a fait essayé et franchement ça dechire bien, pour dire meme ma femme qui ne voulait pas entendre parler a la psp s'y est mise elle aussi avec ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

bah perso, j'ai rien pigé a lumines... mais je ne demande qu'a apprendre :)

523587[/snapback]

Mdr !! J'allais dire comme toi !!

Quelqu'un peut expliquer la regle de jeu ??

Parce que a part faire des carré de couleurs j'ai pas trop compris ... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire des carré grace à d'autre petit carré de couleur voila le principe de base , en gros il faut que tu face des quadrilétère de même couleur pour qu'ils se valide et se détruises au passége du ligne verticale qui se déplace plus ou vite de gauche à droite , une fois que tu à validé un quadrilatère tu peu l'agrandir en refesan tombé d'autres carré de la même couleur avant que la barre ne passe et les détruise te comptabilisan ainsi tes points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire des carré grace à d'autre petit carré de couleur voila le principe de base , en gros il faut que tu face des quadrilétère de même couleur pour qu'ils se valide et se détruises au passége du ligne verticale qui se déplace plus ou vite de gauche à droite , une fois que tu à validé un quadrilatère tu peu l'agrandir en refesan tombé d'autres carré de la même couleur avant que la barre ne passe et les détruise te comptabilisan ainsi tes points.

523910[/snapback]

Voilà c'est super bien expliquer mais c'est comme d'habitude bcp plus facile a dire qu'a faire, la puissance se trouvant dans la barre qui se deplace de gauche a droite !! Vive le combo !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que ce jeu est très prenant ... pour preuve ma copine qui monopolise ma psp depuis quelques jours :-)

Par contre je bloque un peu en puzzle mode. J'ai atteind la forme "4x4" mais je ne sais pas comment la réaliser ??? crying

Si qq'un peu me mettre sur la voie c'est avec plaisir :D

Pour ceux qui hésitent encore, vous pouvez foncer acheter ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share