Downgrade Et Demodisc


Nickola
 Share

Messages recommandés

Non, sa change rien crying

et je peux même pas dire que je repasse en 2.0 pour revenir en 1.5, car je trouve plus l'UMD de démo et qu'en plus je suis pas sure que sa fonctionne vu que j'ai utilisé wabchanger ...

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l histoire de la video de spiderman et les clips video qui ne passe pas, ceci vient indirectement d'un pb de version.

la v 2.00 installe de nouveaux codecs que les autres version n ont pas ( du moins la 1.50) donc impossible de lire les videos encodées avec leurs nouveaux codecs. et wab version changer n y changera rien pusiqu il "emule" une version de firmware, ce qu il faudrait c est sortir un pack des nouveaux codecs et la ca devrait fonctionner ( enfin je pense, je laisse cette partie aux experts, je n y connais rien en prog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=3571

Bonjour,

Le Media Player PSP dont vous pourrez trouver les sources a l'url au-dessus, ne fait il lire que les avi etc...???

ou permet-il aussi de lire les UMD Videos?

Sinon ne serait-il pas possible aux codeurs de génie du moment de ns intégrer les codecs du firmware 2.00 ds ce bon media playeur ? avec une chtit' fonctionne All Zones?

Merci!

PS: J'ai les idées mais pas les moyens(intellect') de la faire... et je ne sais si si réellement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wabchanger refonctionne chez moi, j'ai simplement reremis les fichiers, il fonctionne 2 fois ou 3 puis il refonctionne plus, je r'envoye les fichiers et ça remarche ... c'est plutot bizare mais tant que ça marche ^_^

Merci quand même pour les réponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share