Votre Objet Le Plus Rare Ou Le Plus Insolite


Hagen
 Share

Messages recommandés

salut, je me demandais si les gueux gardaient chez eux des tresors insolites ou rares, voila le miens un ticket de metro de la ratp estampille akira tire a 10 000 exemplaires en 1998 pour le 10 eme anniversaire du manga. :)

dscn00685yf.jpg

dscn00694zs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous :)

personellement j'ai la casquette "Maxi best Of" ecrit en rouge et le reste noire de Macdo :lol: :blink:

j'ai aussi un couzin ecrasé et en train de pourrire sous mon canaper depuis le 4juillet 2005, il est mort a 00h25 quand je jouais a Medal Of Honor: Les Faucons de guerres

Le plus rara: j'ai Xfab qui habite a 15min en bus de chez moi :huh:

Le plus insolite Une grande base de la marine militaire pas loin de ma maison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un objet insolite que j'ai perdu malheureusement,c'est un emballage de Raider(ex:Twix)qui daté de 86 ou 89(je sais plus trop)que j'ai retrouvé en nettoyant les les poubelles dans une colonie de vacances aprés 15 ans,le papier n'avait pas bouger de place durant tout ce temps,il était bloqué au fond de la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les poubelles dans une colonie de vacances aprés 15 ans,le papier n'avait pas bouger de place durant tout ce temps,il était bloqué au fond de la poubelle.

524097[/snapback]

:blink: j'imagine meme pas l'etat du papier, il devait etre tout gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les poubelles dans une colonie de vacances aprés 15 ans,le papier n'avait pas bouger de place durant tout ce temps,il était bloqué au fond de la poubelle.

524097[/snapback]

:blink: j'imagine meme pas l'etat du papier, il devait etre tout gore.

524099[/snapback]

Bah non,il était nickel bizarrement,en faite il était au fond de la poubelle en acier fixé au mur et dans la poubelle,les femmes de ménages mettez toujours un sac poubelle dedans!C'est un peu compliqué a expliqué mais entre les cotés de la poubelle,il y avait un espace de quelques millimetre et de quelques cm de profondeur et le papier s'est mis dedans,donc il fut proteger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

le calendrier de l'année de ma naissance, l'echantillon d'un parfum... et un coussin tout pourri qui me sert de doudou :-p

Modifié par outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Un autographe de Lisa n'eliaz sur le flyers de la soirée qu'on a fait ensemble B) (tin il écrivait comme un gamin ...ou alors il était chiré... heuuu oui plutot ^_^ )

Un autre de Manu le malin et Kaotic Ramsès.... mais ceux là je les ai paumé :marteau:

Ha oui, j'ai aussi un paquet de clope chevignon, une statuette halo 2 master chief, la 1ere statuette tomb raider et quelques grandes PLV final fantasy (7 et 9) hauteur d'homme.

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

moi j ai steel battalion ( je sais pas a cb exemplaire il etait dispo :unsure: si quelqu un pouvait mle dire ca serai cool :) )

sinon j ai aussi une petite météorite , et un morceau du mur de berlin gros comme une psp . il Devait etre du coté ouest car y a des graffiti dessus :ninja:

pour finir j ai aussi le jeu magdrive "DBZ l appel du destin" encore en boite+notice :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je ne pense pas que cela soit rare mais plutot insolite :fou: :

une mamecab

RenePierre.jpg

un flipper Canada Dry de Gottlieb en cours de rénovation :

3.jpg

une borne twin cab F1 exhaust note bientot x-boxiser :

exhaustnote.jpg

un flipper Funhouse de Williams :

Fun.jpg

un flipper Terminator 2 de Williams, photo pas très belle :

T2.jpg

un juke box rock-ola :

Juke.jpg

une machine à sous murale allemande :

maximumm.jpg

un jeu de poker :

Poker.jpg

une table cocktail, une borne d'arcade dans une table basse en fait :

cktl01.jpg

il manque encore la photo de 2 flips, d'un autre juke, d'un jeu de fléchettes, du baby et de table jeu de palet que je vais bientot aller chercher :ok:

heureusement que la miss est sympa :rolleyes:

merci de m'avoir lu

@+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je ne pense pas que cela soit rare mais plutot insolite  :fou: :

529261[/snapback]

Tin !!! Je peux dire enf....ré ?? wowchinese:P

Trés belle collection !!! Surtout la table basse, quand j'étais gamin (3615 my life) mon pére jouait au billard français dans un espece de club et moi, en attendant, sur cette borne avec pacman. :wub:

Vraiment cool! Ca coute combien un joujou comme celui ci maintenant?

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés belle collection !!! Surtout la table basse, quand j'étais gamin (3615 my life) mon pére jouait au billard français dans un espece de club et moi, en attendant, sur cette borne avec pacman. :wub:

Re,

ca me fait penser que j'ai oublié la pièce principale et la plus large :

un billard pool superleague :P

Vraiment cool! Ca coute combien un joujou comme celui ci maintenant?

  Bye

529282[/snapback]

il faut compter dans les 100 €, quand on arrive à en trouver, car devient rare et recherché, puis dans mon cas, il faut rajouter le prix d'un pc d'occase pour pouvoir emuler des jeux à l'interieur

content que ça te plaise

@ +

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share