Farcry


nova921
 Share

Messages recommandés

Salut,

alors voila j'ai un probleme avec le jeu FARCRY, en fait au cours des mission, il y a des sauvegardes automatiques, le probleme etant que si je perds avant la fin du niveau, je recommence au debut du niveau et non à la derniere sauvegarde. Plutot embetant.

Si quelqu'un a la solution à mon probleme, je suis preneur.

Autre chose, la cinematique du debut me gonfle, elle est beaucoup trop longue donc si quelqu'un sait l'enlever...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour les sauvegardes, desolé je peux pas t'aider :unsure:

Pour la video, c'est normal, il faut assez vite appuyer sur "start", sinon il va la chercher et mettre le fameux"disque sale ou...." car il ne l'a trouvera pas :P

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bin moi sa fonctionne bien !!

en rapport avec la video du debut c normal si vous demarrez le jeux pour la 1ere fois le jeux ce met dans le cache ...

suffit de jouer a un autres jeux pour tous ce retaper et la c vrai c chiant :@

522360[/snapback]

Je capte rien, moi je ne joues que a ca depuis hier que g eu le jeu et j'ais la video a chaque fois.

En plus je suis obligé de jouer avec le DVD sinon les saves ne se font pas.

Dégouté ... Mais bon le jeu est terrible donc ca vaut bien le coup de quelques petits désagrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la video, y'a juste a faire un dunny

(tu backup la video, et tu créer un fichier texte avec le meme nom que la video et voila, ca passe impec, même lorsque le jeu n'ets pas dasn le cache.)

A+

522854[/snapback]

Merci pour t explications... :marteau: mais je capte les etoiles là...

Tu peux me redire ca STP

Attends j'essaye... : Je crée un fichier "*.txt" ayant le meme nom que la video et je remplace cet video par mon nouveau fichier "*.txt". C'est ca. Tous ca via mon PC je suppose?

Modifié par nova921
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la video, y'a juste a faire un dunny

(tu backup la video, et tu créer un fichier texte avec le meme nom que la video et voila, ca passe impec, même lorsque le jeu n'ets pas dasn le cache.)

A+

522854[/snapback]

Merci pour t explications... :marteau: mais je capte les etoiles là...

Tu peux me redire ca STP

Attends j'essaye... : Je crée un fichier "*.txt" ayant le meme nom que la video et je remplace cet video par mon nouveau fichier "*.txt". C'est ca. Tous ca via mon PC je suppose?

523505[/snapback]

Lol c'est presque ça, juste que c'est pas un ".txt",

tu met "all file" dans l'onglet et tu met le nomde l'intro "attrac_truc.bik",

et ça maaaaaarche :sorcerer:

Merci Halobox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Put..n mon jeux re deconne, je viens de jouer pendant environ 2 ou 3 bonnes heures avec des sauvegardes automatiques normale... Et la je veux reprendre ma partie et plus rien, je recommence le niveau debut, putaon j'ais trop les boules.

Es ce que quelqu'un a un solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre temps quelqu'un saurait comment ajouter des ennemies dans les maps?

avec un mod c'est possible?

531644[/snapback]

Ah non je ne sais pas, désolé.

Pour le prob de la cinématique, au premier lancement, c'est normal qu'elle soit là, mais après, ca va tout seul, elle n'est plus là.

Splinter Cell 3 marche aussi comme ca, sauf à l'inverse, la cinématique peut-se couper au milieu. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share