La M2 La Nouvelle Memorystick


Sinh][Kain
 Share

Messages recommandés

mdr ca serait tellement beau... mais bon la psp est meme po capable de lire des MS de plus de 2 ou 4go, alors 32... et  ca va surement couter bonbons...

522318[/snapback]

Comment ca pas capable ? Si Si même si il faut un peu bidouiller c possible ... heureusement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai l impression que bcps de personnes ne savent pas lire ici

Explication

Memory stick 'pro'

Memory stick duo 'pro'

Memory stick 2

voilà 3 formats de base

cette fameuse M2 est prévu pour les portables "téléphone" et pas "console"

elle est bcps plus petite qu une duo et est fournis avec un adaptateur vers memory stick (pas duo)

pour les 32Go c est grace au nouvelle puce embarqué qui peuvent monté jusque à ces capacités

donc Un Ms duo pro a 32Go = (environ hein 6 000 euros) et encore je suis gentil

de plus il serait bien plus simple de sortir une sorte de disque dur externe dans un ptit boitier a clipser ou qui servent de slot a PSP par le port Memorystick (car on est bien ok, c est pour mettre plein de film qu on veut tous un Disque dur)

voilà

PS elle est capable de lire plus que 4Go il suffit de connaitre les limitations de la FAT32 (et oui)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lut

Franchement j'ai du mal à te saisir, qu'est-ce qui te permet d'être si catégorique sur le fait qu'il sera impossible d'utiliser cette M2 avec un adaptateur pour la PSP. La DUO est plus petite que la MS normale et il y a un adaptateur, la M2 est aussi plus petite que la DUO alors pourquoi ça semblerait invraisemblable un adaptateur M2->MS DUO ?

de plus il serait bien plus simple de sortir une sorte de disque dur externe dans un ptit boitier a clipser ou qui servent de slot a PSP par le port Memorystick

Oui mais un disque dur externe, SONY ne le sortira jamais alors que la M2 c'est du concret. Faut pas confondre le bricolage et la solution officielle.

PS: La limitation en partition du FAT32 c'est 2TB et 4GB par fichier, la limite à 137 GB en volume vient de Windows.

PS2: Je sais peut-être pas lire mais j'arrive à écrire... <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont une memoruy stick transparente comme moi, voous verrez que la taille "réelle" d'une MS n'est pas la moitié de celle-ci...

Sinh][Kain a raison, il est tout a fait possible de voir apparaître des adaptetauers m2 - ms sachant que les adaptateurs ms pro et duo pro existe déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limitation en partition du FAT32 c'est 2TB et 4GB par fichier, la limite à 137 GB en volume vient de Windows.

PS2: Je sais peut-être pas lire mais j'arrive à écrire... <_<

A+

523381[/snapback]

+10 :lol:

sauf que je crois pas que ce soit 137 GB la limitation de Windaube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que je crois pas que ce soit 137 GB la limitation de Windaube

Désolé, mes souvenirs de FAT 32 datent de Windows 98 et il me semblait que la limite était de 32 GB mais qu'avec FDISK on pouvait aller jusqu'à 128GB soit 137 billion Bytes.

Mais en fait avec l'arrivée du NTFS j'ai pas trop suivi l'évolution de FDISK, visiblement chez Microsoft ils parlent de 512 Go maintenant.

Autant pour moi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien que dans 32 Go je mets environ 64 Films en AVC résolution 368x208 (je crois)et en 512Kbps(images) / 128kbps(son)

64 films d environ 2 heures.... ca le fait non ?

faut une batterie qui tienne environ 120 heures histoire de pouvoir tout regarder en 1 fois soit environ 5 jours d affilé non stop de film .... sans commentaire hein :) ca laisse reveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut une batterie qui tienne environ 120 heures histoire de pouvoir tout regarder en 1 fois soit environ 5 jours d affilé non stop de film .... sans commentaire hein :) ca laisse reveur

Oui c'est vrai que les prises de courant ça devient super rare de nos jours... ;) Tiens par exemple la dernière fois j'étais en déplacement et j'en cherchais une dans mon hôtel et ben paf!, tu le crois ou pas il y en avait bien une centaine.

Non, sans déconner maintenant, j'ai du mal à saisir si ton post était ironique ou pas.

D'un côté tu parles de disque dur externe et de l'autre tu sembles dire que 32 Go c'est beaucoup trop...

Ton point de vue est intéressant, peux-tu le développer ? Penses-tu, parce que la PSP est une console portable, qu'il est inutile de lui greffer des mémoires de plusieurs Go comme la bobox par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'une MS 32 GO ce serait super bien ! :oki: !

Par exemple tu pars chez ton Beauf et tu ne veux pas (ou peux pas :marteau: ) emporter ton PC ! Bon il y a toujours les DD OTG que je vais peut être m'acheter à Noel ce qui me permettrait 300 GO de films, jeu, musiques et photos ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share