Atlante007 Posté(e) 29 septembre 2005 Share Posté(e) 29 septembre 2005 Bonsoir, j'ai récupéré cet emulateur pour la psp, je l'ai installé mais impossible de lancer les jeux. Pouvez-vous m'aider ? Paramettrage de l'emulateur, emplacement des rom .... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Atlante007 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 Personne ne peut m"aider ???????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lapinbionic Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 (modifié) J'arrive pas non plus, je choisis la rom, je met power et ca me remet au menu de la psp Edit : J'ai trouvé ca : http://grblitz.overclocked.org/cconstal.htm Modifié 30 septembre 2005 par lapinbionic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lapinbionic Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Voila j'ai reussi grace au lien au dessus ! Il faut télécharger tout les fichiers bios et les mettre dans un réperoire nommé BIOS, ensuite ta plus qu'a choisir ta rom et le mode de lancement avec la fleche directionnelle, par ex pour metal gear 2, c'est le mode 2. Aussi un truc important : si tu n'a pas téléchargé la version officielle, tu n'a peut etre pas le fichier keyboard.bmp, ca te permet d'afficher un clavier virtuel avec la gachette r (indispensable pour certains jeux) Voila si ta des problèmes pose tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Voila j'ai reussi grace au lien au dessus !Il faut télécharger tout les fichiers bios et les mettre dans un réperoire nommé BIOS, ensuite ta plus qu'a choisir ta rom et le mode de lancement avec la fleche directionnelle, par ex pour metal gear 2, c'est le mode 2. Aussi un truc important : si tu n'a pas téléchargé la version officielle, tu n'a peut etre pas le fichier keyboard.bmp, ca te permet d'afficher un clavier virtuel avec la gachette r (indispensable pour certains jeux) Voila si ta des problèmes pose tes questions 522039[/snapback] salut a toi, j ai une question c est quoi Fmsx ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lapinbionic Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Un Emulateur Msx ! si tu connais pas msx voila un lien http://universmsx.msxgamesbox.com/MSX1.htm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Atlante007 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 Je te remercie beaucoup Lapinbionic pour tes renseignements. J'ai fais comme c'est marqué sur le site et tout fonctionne impec. Encore merci. Ca me rapelle des souvenir lointain. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lapinbionic Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 (modifié) Moi je suis scotché a metal gear 2 ! Je connaissais pas msx avant mais ce jeu m'as mis une claque ! Snatcher n'est pas mal non plus Ya pas a dire on savait faire des jeux a cette époque Modifié 30 septembre 2005 par lapinbionic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Atlante007 Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2005 Lapintronic connais-tu un bon site pour télécharger des rom ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 30 septembre 2005 Share Posté(e) 30 septembre 2005 Lapintronic connais-tu un bon site pour télécharger des rom ?Merci d'avance. 522242[/snapback] pas de warez ! désolé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés