Psp Internet Wifi


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde !

J EN PEUX PLUS :( !! J'ai tt essayé pr connecter ma psp à internet mais rien n'y fait. J'ai passé des heures à regarder sur les forums mais rien ne m'a éclaircit.

Voilà je possède une freebox, j'ai activé le wifi sur le site free.

Je mets le wifi sur la psp, je scan, je rentre ma cle wep trouvé sur free, j'ai essayé en automatique et en manuel pr l ip en suivant les tutos mais à chaque fois qd je teste ma connection "Une erreur est survenue (80410D09)"

Je sais plus quoi faire. :wacko:

Toute aide sera la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai trouvé :marteau: il doit pas y avoir la carte wifi sur ma freebox ?

Je croyais qu'il y en avait une comme elle est tte récente mais certains disent qu'il faut la commander chez free. C'est vrai ?

Si c'est ca bah ca vient de là.

Sion je voulais savoir si je pouvais pas m'incruster sur une autre source ?

Autre petite question peut on acceder aux 1.8go interne de la psp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je croyais quelle était intégrée...

Est ce que ca marche si j'achete juste une cle USB wifi, comme mon pc est relié à la freebox je pourrai y acceder en réseau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mes gueux.

J'ai aussi la freebox, et j'ai recu ma carte wifi ce matin.

J'ai une carte PCI wifi dans mon pc.

J'ai reussi à configurer internet pour le PC, mais la PSP ne detecte pas ma connection wifi.

En mettant le SSID, la clés wep et toutes les informations, quand je fais "tester la connection" dans la PSP, je recois ce message :

"Une erreur de connection est survenue.

Point d'accès non détecté."

J'ai vraiment besoin de votre aide.

J'avais lu qu'avec ma solution (freebox en wifi + carte pci wifi) ca marcherai, mais là , je sais plus quoi fair. crying

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais je croyais quelle était intégrée...

Est ce que ca marche si j'achete juste une cle USB wifi, comme mon pc est relié à la freebox je pourrai y acceder en réseau non ?

521514[/snapback]

Salut,

Une clé USB ne suffit pas, il te faut un router AP ou une carte wifi qui fait AP (Access point ou Hot Spot).

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses :).

Donc si je ne peux pas avec une cle wifi seule ca ne me sert à rien, par contre si j'achete juste la carte wifi freebox à 27 euros et que ma freebox est en routeur ca suffit ?

Autre question peut on acceder à la memoire interne de la psp ?

Parce que ca m embete de devoir encore payer cher pour une carte memoire. Si non si quelqu'un à une carte mémoire à vendre à un prix vraiment abordable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si ta lu mon post un peu plus haut où je demande de l'aide.

J'ai recu ma carte wifi freebox aujourdhui, et jai une carte pci wifi dans mon pc. internet marche pour mon PC, mais la PSP ne voit pas la freebox, que je la met en routeur ou non.... :wacko:

Modifié par shosho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu as un problème parce que sur tous les autres sites ils disent que ca fonctionne...

Sinon je vois pas comment on pourrait aller sur le net ;) ils font tous comme ca donc je sais pas pourquoi ca marche pas avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens vous informer de la soluce, en cas du meme probleme.

Jai une psp us 1.50

aparement le canal 13 est interdit là bas, et javais comme par hasard activé le wifi de ma freebox sur ce canal.

En 11, ca passe nickel!

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share