Cover Logitech


gtkow
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le mondes...

Voilà j'ai un gros problème! je vien de me faire un cover pour ma psp... et je voulais l'inserer dans le cover logitech mais il y a le logo qui me fait c..... car j'ai une image noir et le logo resort trop! QQN a un conseil pour l'enlever?? j'ai essayé de gratter mais ca part pas...

Merci les gars!!!

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt exusez mon ignorence mais il sert a koi exactement ce cover ??

:blink:

521027[/snapback]

protéger la psp pardi!!

au lieu d'une housse souple, là tu as un boitier rigide.

bye

521033[/snapback]

Euh meme la j'ai toujours rien compris, je vois pas en quoi ca peut mieux protéger :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon moi je lai la logitech et cet apremidi chez le medecin jai regreté mon achat, je me suis rendu compte quelle etait beaucoup trop enconbrante cette boite en platique.

en plus jai fait tombé ma la psp qui etai ds la logitech et deviné quoi ? Elle c'est ouvert en tombant expulsant la psp sur le sol sous le choc de sa chute .

Bref decu de lachat voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon moi je lai la logitech et cet apremidi chez le medecin jai regreté mon achat, je me suis rendu compte quelle etait beaucoup trop enconbrante cette boite en platique.

en plus jai fait tombé ma la psp qui etai ds la logitech et deviné quoi ? Elle c'est ouvert en tombant expulsant la psp sur le sol sous le choc de sa chute .

Bref decu de lachat voila

521083[/snapback]

J'ai remarqué aussi que l'ourverture était trop facile, surtout si tu la personalise avec un papier photo de gros grammage.

J'ai mis du papier plus fin, et elle se ferme mieux maintenant, mais bon, c'est pas la meilleure protection si la PSP tombe :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le mondes...

Voilà j'ai un gros problème! je vien de me faire un cover pour ma psp... et je voulais l'inserer dans le cover logitech mais il y a le logo qui me fait c..... car j'ai une image noir et le logo resort trop! QQN a un conseil pour l'enlever?? j'ai essayé de gratter mais ca part pas...

Merci les gars!!!

520799[/snapback]

Pour ton problème (c'est quand même le sujet :D ), j'ai vu sur d'autre forum que l'essence F ou C marchait bien, sinon, tu as aussi l'alcool à 90°.

Perso, je l'ai pas encore enlevé, mais ça ne va pas tarder :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci!

mais tu sais si ca laisse des trace d'opacité??

car si au milieu c'ets opaque c'est assez moch... :D

et franchement je la trouve trop cool la playgear car moi j'y jou dedan donc plus de problème de couvercle de batterie et de couvercle umd... les 2 premier jour c'est surer desagreable mais apres on peu plus s'en passer!!

et pour regarder un film dans le train c'est vraiment le pied en retourant le couvercle...

:0

PS vous en penser quoi de mon cover?? :blink:

Modifié par gtkow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS vous en penser quoi de mon cover??  :blink:

521600[/snapback]

Il est vraiment génial, j'aime beaucoup, je peut le prendre et l'imprimer, car il est vraiment bien, le bleu c'est ma couleur préféré en plus alors, j'aime bien ton cover.

PS: on découpe comment ? :(

Modifié par CarapaceBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je l'ai mis c'est pour que tout le monde en profite... ;-)

mais je suis en train de refaire la lueur de la sigle psp car j'aime po trop quand c'est imprimer!

Pour faire la decoupe utilise le proogramme PSPCoverz tu verra c'est magique!! :oki:

:mdr: En tout cas merci ca me fait plaisir que tu aime!! woot:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share