Changement De Firmware


nerfm@n
 Share

Messages recommandés

euh... avant de faire quoi que ce soit.

C'est quoi ton firmware actuel ? et à quoi vas-tu utiliser ta PSP ?

Parce que le 2.00 n'est pas l'idéal pour lancer les homebrews (émus etc etc)...

Si c'est parce que ta PSP est en 1.52 et que tu souhaite repasser en 1.50.

Si elle est européenne (je ne parle que de celle que je connais), effectivement il te faut passer en 2.00 pour ensuite downgrader en 1.50.

Pour ça, il te suffit de faire la mise à jour vers la 2.00 en insérant l'UMD de démo fourni avec la console. Ensuite tu suivras le tuto qui va bien pour downgrader.

Si tu veux juste passer en 2.00 même manip' sans le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je pense que meme un bouton de cette tailel changerait pas grand chose.

Toujours plus facil de faire un topic, y'aura toujours quelqu'un pour repondre.

Mais c'est vrai que ca gonfle royalement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement ya pas que les noob qui posent des quetions sans chercher... rien qu'a voir ceux qui se sont empressé de poser pleins de questions apres downgrade...

c'est une question de facilité... hop je pose ma question et hop on va repondre exactement a ce dont j'ai besoin...

si tout le monde faisait ça ce forum serait illisible... yaurait 50 000 fois les memes posts et des réponses dans tous les sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je suis nouveau sur ce forum et je n'y connait rien en psp je voudré juste passer de mon firmware actuel au 2.0 comment et par quoi je procède ???

merci de votre aide a+

520553[/snapback]

J'ai une solution simple:

Envoi moi un mp, je te filerai mon adresse perso, tu m'envois ta psp, je te le fais et voila....

:marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau::marteau:

Je vais finir par craquer :sorcerer: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veus passé d'une américaine à une 1.52

521765[/snapback]

donc tu as une 1.50?

si c'est le cas,garde ce firm, a moins que tu est interesse par le browser internet et de plus je vois pas pourquoi tu veut la mettre en 1.52, il n'y a aucune fonctionnalite, si ce n'est de securite en plus. ou si c'est pour la rendre europeenne je sait pis ca marche? ca reste a confirme

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai une solution simple:

Envoi moi un mp, je te filerai mon adresse perso, tu m'envois ta psp, je te le fais et voila....

Tu me donne ton adresse pour que je t'envoie la mienne elle est noire et je voudrais quelle soit en white ceramic, mais je sais pas peindre....... :P:D

A lalala j'arrive même à me faire rire......

Allez bonne journée les gones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un jeux qui ne fonctionne pas il me demande la version 1.52 du firmware donc c'est pour ca...

merci

522383[/snapback]

wai ben le jeux doit contenir la mise a jour normalement.

Donc installe la a partir du jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share