Extraire Le Dossier Psp_game


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

voila j'ai midnight club 3 sur PSP en UMD et il me fait chier avec ses chargements donc je veu faire son backup vers le disque dur pour le transferer a la carte memoire !

j'ai posté un message hier comme celui la et on me l'a envoyé dans la poubelle et pour me dire rechercher (chose que j'ai faite sans rien trouver) je suis desolé si ca ralenti le forum donc juste un lien me suffit

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

voila j'ai midnight club 3 sur PSP en UMD et il me fait chier avec ses chargements donc je veu faire son backup vers le disque dur pour le transferer a la carte memoire !

j'ai posté un message hier comme celui la et on me l'a envoyé dans la poubelle et pour me dire rechercher (chose que j'ai faite sans rien trouver) je suis desolé si ca ralenti le forum donc juste un lien me suffit

merci de votre compréhension

520503[/snapback]

Salut,

en gros, tu rippes ton umd avec Fastloader directement sur ta MS.

Et comme ça tu l'a directement dessus.

Probléme réglé

Par contre je ne sais pas si MC3 fonctionne avec Fastloader. Donc recherche dans le topics compatibilité fastloader, tu trouvera ton bonheur

Tu vois c'est pas compliqué suffit de chercher un peu

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une MS de 2 Go, c'est possible, tu prend umd dumper, tu mets ton umd, tu lances l'umd dumper, tu attends que l'iso soit créee. Tu met ton ISO dans x:/ISO/.

Tu lances Umd Emulator 0.8c, tu choisis l'iso de Midnight Club 3, tu le lances et voilà, les temps de chargement sont très courts grâce à la memory stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

svp y'a pas moyen de se connecter sur l'UMD par USB et comme ca j'extrait les fichiers car j'ai une carte low speed 2 GO et je crois ke ca va durer une année pour ripper un jeu  dodo

merci d'avance

521207[/snapback]

Non y'a pas moyen ^_^

Tu aurais lancé ton rip au moment de ton post tu aurais fini a l'heure qu'il est ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share