Xbox Live Et Config Routeur


gold
 Share

Messages recommandés

Salut voilà je viens de connaître les joies du xbox live avec pes4, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant car c'est excélent seulement voilà le hic:

je sens que la connection ralentie car les joueurs mettent trop de temps à répondre (bien plus que quand je jous hors ligne) en plus je n'ai pas la jauge sur les corners et coups francs. Le jeu connais un temps assez lent de réponse celà est du je pense ou plutôt j'espère à la config de mon routeur.

J'ai un linksys wag 54G, une connection wanadoo 1024/256, quand je fais un partage, celà se comprend mais même ordi éteint ça me fait pareil.

J'ai pourtant désactivé le firewall et tout et tout. Franchement c'est un peu agaçant de jouer comme ça, je pense pourtant avoir une assez bonne config :(

Merci de l'aide, j'ai bien cherché avant car vu mon ancienneté ici, si la réponse se trouve sur le forum je vais me faire un peu gronder :)

[EDIT] Bon sur google je viens de chopper un gars qui m'as fait ouvrir les ports 3075 tcp et udp ça ne sert à rien au contraire.

Je pense très fort que je suis obbligé de me contenter de ça :( :(

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà je viens de connaître les joies du xbox live avec pes4, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant car c'est excélent seulement voilà le hic:

je sens que la connection ralentie car les joueurs mettent trop de temps à répondre (bien plus que quand je jous hors ligne) en plus je n'ai pas la jauge sur les corners et coups francs. Le jeu connais un temps assez lent de réponse celà est du je pense ou plutôt j'espère à la config de mon routeur.

J'ai un linksys wag 54G, une connection wanadoo 1024/256, quand je fais un partage, celà se comprend mais même ordi éteint ça me fait pareil.

J'ai pourtant désactivé le firewall et tout et tout. Franchement c'est un peu agaçant de jouer comme ça, je pense pourtant avoir une assez bonne config :(

Merci de l'aide, j'ai bien cherché avant car vu mon ancienneté ici, si la réponse se trouve sur le forum je vais me faire un peu gronder :)

[EDIT] Bon sur google je viens de chopper un gars qui m'as fait ouvrir les ports 3075 tcp et udp ça ne sert à rien au contraire.

Je pense très fort que je suis obbligé de me contenter de ça :( :(

519934[/snapback]

Je crois qu'il y a plusieurs ports à ouvreir pour le live !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà je viens de connaître les joies du xbox live avec pes4, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant car c'est excélent seulement voilà le hic:

je sens que la connection ralentie car les joueurs mettent trop de temps à répondre (bien plus que quand je jous hors ligne) en plus je n'ai pas la jauge sur les corners et coups francs. Le jeu connais un temps assez lent de réponse celà est du je pense ou plutôt j'espère à la config de mon routeur.

J'ai un linksys wag 54G, une connection wanadoo 1024/256, quand je fais un partage, celà se comprend mais même ordi éteint ça me fait pareil.

J'ai pourtant désactivé le firewall et tout et tout. Franchement c'est un peu agaçant de jouer comme ça, je pense pourtant avoir une assez bonne config :(

Merci de l'aide, j'ai bien cherché avant car vu mon ancienneté ici, si la réponse se trouve sur le forum je vais me faire un peu gronder :)

[EDIT] Bon sur google je viens de chopper un gars qui m'as fait ouvrir les ports 3075 tcp et udp ça ne sert à rien au contraire.

Je pense très fort que je suis obbligé de me contenter de ça :( :(

519934[/snapback]

Je crois qu'il y a plusieurs ports à ouvreir pour le live !!

520636[/snapback]

Bon dison s que j'ai un routeur model "WRT54G" je sais qu'il faut que j'aille dans "Applications & Gaming" puis ensuite dans "Port Range Forward" et "Port Triggering" moi les hic dans ca c'Est quoi exactement que je dois entree comme donner comme le start et le end ensuite je croit qu'il faut choisir "both" si je ne me trompe pas et l'adress ip je met celle du pc et non pas celle du xbox suis-je dans l'erreur jusque la :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça marchait bien, puis depuis que j'ai suivi ces conseils http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=558 ça m'as déconnecté puis reconnecté par contre je rame toujours, bizarre pour une connexion wanadou à 1M°.

Je me dis que du môment que j'arrive à jouer, il n'y a plus rien à faire je dois me contenter de celà :( mais bon ça fait raler de ne pas avoir de jauge ou de frapper 2s après avoir tiré :(

Je vois aussi que je ne suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon cas il les dynamique si tu parle de connection internet . Petite question si je suis deja capable de transferer des fichier de mon xbopx a mon pc c'Est surment que je suis ok jusque la il me reste donc juste a comprendre comment fonctionne l'ouverture du port dans le routeur mais vous me dite que c'Est un TCP 3073 ou udp 3074 ou udp 88 mais moi dnas le mien il m'offre le start et le end c'Est quoi ca et ou je met ca exactement c'Est surment juste ca qui m'empeche de pouvoir embarquer dans la game

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je parle "reseau LAN" ...pas internet (la je m'en doute un peu que c'est dynamique)

le mieux:

IP static (en LAN)

switch et cable droit

pour les ports: start et end= c'est pour en ouvrir plusieur d'un coup (de 1000 a 1250 par exemple)

pour toi:

start: 3074

end : 3074 en UDP et TCP

et

start: 88

end : 88 en UDP seulement

PES4: il me semble avoir deja entendue des plainte a ce sujet (plm organisation des "paquet") essaie avec un jeu plus connue (rainbow par ex) voir si ca lag toujour.

quand a ta connection 1M

je suis a 1.5M chez tele2 et ca m'arive de ramer severe

-> une grosse connection envoie des paquet "plus GROS" et pas "plus VITE"

donc fait fait un test de ta connection pour voir ton debit reel (et pas theorique)

si tu comble bien tes 1024/256 (pareil ou legerement superieur et surtout les 256 en up)

ton debit est bon mais ton routeur doit pas etre top pour le live et ca lag

si tu est en dessous, alors c'est que tu recoi ou emet mal et ca lag

mais la tu peu rien y faire

sauf demenager plus pres de l'emeteur...

ouf, c'est fini :marteau: a boire...@++

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je parle "reseau LAN" ...pas internet (la je m'en doute un peu que c'est dynamique)

le mieux:

IP static (en LAN)

switch et cable droit

pour les ports: start et end= c'est pour en ouvrir plusieur d'un coup (de 1000 a 1250 par exemple)

pour toi:

start: 3074

end : 3074 en UDP et TCP

et

start: 88

end : 88 en UDP seulement

PES4: il me semble avoir deja entendue des plainte a ce sujet (plm organisation des "paquet") essaie avec un jeu plus connue (rainbow par ex) voir si ca lag toujour.

quand a ta connection 1M

je suis a 1.5M chez tele2 et ca m'arive de ramer severe

-> une grosse connection envoie des paquet "plus GROS" et pas "plus VITE"

donc fait fait un test de ta connection pour voir ton debit reel (et pas theorique)

si tu comble bien tes 1024/256 (pareil ou legerement superieur et surtout les 256 en up)

ton debit est bon mais ton routeur doit pas etre top pour le live et ca lag

si tu est en dessous, alors c'est que tu recoi ou emet mal et ca lag

mais la tu peu rien y faire

sauf demenager plus pres de l'emeteur...

ouf, c'est fini  :marteau: a boire...@++

522983[/snapback]

je tient a vous remercie j'apprecie vraiment votre aide pour ce qui est des ports ca confirme ce que j'ai lu a quelque pars sur le site bref j'etait correcte jusqu'a present me reste a tester tout ca et a lire les threats afin d'eviter de poser des questions deja posees un gros merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voilà je viens de connaître les joies du xbox live avec pes4, je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avant car c'est excélent seulement voilà le hic:

je sens que la connection ralentie car les joueurs mettent trop de temps à répondre (bien plus que quand je jous hors ligne) en plus je n'ai pas la jauge sur les corners et coups francs. Le jeu connais un temps assez lent de réponse celà est du je pense ou plutôt j'espère à la config de mon routeur.

J'ai un linksys wag 54G, une connection wanadoo 1024/256, quand je fais un partage, celà se comprend mais même ordi éteint ça me fait pareil.

J'ai pourtant désactivé le firewall et tout et tout. Franchement c'est un peu agaçant de jouer comme ça, je pense pourtant avoir une assez bonne config :(

Merci de l'aide, j'ai bien cherché avant car vu mon ancienneté ici, si la réponse se trouve sur le forum je vais me faire un peu gronder :)

[EDIT] Bon sur google je viens de chopper un gars qui m'as fait ouvrir les ports 3075 tcp et udp ça ne sert à rien au contraire.

Je pense très fort que je suis obbligé de me contenter de ça :( :(

519934[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sage2mars, ça me fait un peu chié car j'ai acheté une box d'origine avec kit xboxlive uniquement pour pes4 et si ça rame je suis un peu deg.

J'attend que le 5 sorte alors :(

Par contre ce qui est bien c'est qu'il y a TOUJOURS un gars pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share