[résolu] Code 06 Sur Xbox Softmodée


xodus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Content de decouvrir les talents cachés de la xbox en utilisant l'exploit splinter cell, j'ai installé plusieurs softs dant configmagic..

Pour voir, j'ai deverrouillé le disque et tout se passait sans problème.

J'avais bien noté le mot de passe qui etait TEAMASSEMBLY.

Le problème est qu'au reboot, j'avais un code 05 indiquant un disque dur non locké..

Je me suis dis, il suffit de le reverouiller. chose qu'il semble que j'ai réussi à faire. Cependant, maintenant, j'ai un code 06 semblant vouloir dir que le disque dur ne peut plus etre delocké...

Du coup je suis ds la merde.

Y a t'il une solution ?

Merci par avance !

S.

PS : pour info, j'ai des gens autour de moi qui ont des consoles softmodes ou avec puces.. au ca ou ca pourrait m'aider..

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec quoi as-tu locké la bête ....... Si tu me dit que tu l'as mis dans une console pucée, tu es une burne qui ne lit pas les tutos .....

D'ailleurs, pour faire mumuse avec config Magic et un exploit, il faut avoir un QI d'huitre ou ne pas connaitre le bouton recherche ....

Vas acheter une puce, c'est tout ce que tu mérites .....

La seule chance qui te permettrait de remonter dans mon estime, c'est d'avoir sauvegardé ton eeprom.bin .... Tiens, pour une fois, je me contenterai d'une sauvegarde sur le DD (à condition que tu me vires cettes erreur 06, mais comme je sais que tu l'as locké avec une console pucée, trop fainéant pour chercher à quoi peut servir xboxhdm .....)

Honnêtement, pourquoi n'as-tu pas monter de puce sur cette console, c'est une 1.6 et tu ne veux pas souder ou quoi ?

Parce que quand on ne peux pas se passer des réflexes de puceux, on le reste, c'est mieux pour la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec quoi as-tu locké la bête ....... Si tu me dit que tu l'as mis dans une console pucée, tu es une burne qui ne lit pas les tutos .....

D'ailleurs, pour faire mumuse avec config Magic et un exploit, il faut avoir un QI d'huitre ou ne pas connaitre le bouton recherche ....

Vas acheter une puce, c'est tout ce que tu mérites .....

La seule chance qui te permettrait de remonter dans mon estime, c'est d'avoir sauvegardé ton eeprom.bin .... Tiens, pour une fois, je me contenterai d'une sauvegarde sur le DD (à condition que tu me vires cettes erreur 06, mais comme je sais que tu l'as locké avec une console pucée, trop fainéant pour chercher à quoi peut servir xboxhdm .....)

Honnêtement, pourquoi n'as-tu pas monter de puce sur cette console, c'est une 1.6 et tu ne veux pas souder ou quoi ?

Parce que quand on ne peux pas se passer des réflexes de puceux, on le reste, c'est mieux pour la console ....

519947[/snapback]

Une huitre qui sait lire et écrire en anglais ! la console est softmodée donc non pucée...

J'ai locker le disque en utilisant hdlock sur mon pc et en rentrant le mot de passe "TEAMASSEMBLY" comme donné dans configmagic.

pour info, la console est une v1.0.

Le problème est que justement j'ai lu les forums mais on trouve de tout et pas forcément bien expliqué..

Et non, je n'ai pas eu le temps de faire de backup du disque...

Poser une puse ne me pose aucun problème, je l'ai déja fait pour des amis. Je ne l'ai pas fait sur la mienne car j'avais de quoi utiliser un exploit jeu + sauvegarde)

Merci !!

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une huitre qui sait lire et écrire en anglais ! la console est softmodée donc non pucée...

J'ai locker le disque en utilisant hdlock sur mon pc et en rentrant le mot de passe "TEAMASSEMBLY" comme donné dans configmagic.

Euh .... pas avec le bon accent alors ..... :rolleyes:

Bon, la bonne nouvelle, c'est que tu sais avec quel code tu l'as locké ....

La mauvaise, c'est que ce code, c'est pour unlocker un DD, par pour la locker (sinon toutes les consoles serait lockées avec un exploit implanté, tu penses bien ...)

Bref, unlock le DD avec comme mot de pass TEAMASSEMBLY puis met le disque dur sur une console pucée (il faut bien que ça serve à quelque chose ces petittes bêtes .... :rolleyes: ). Comme tu as délocké ton DD avec Config Magic, il a peut -être sauvegardé quelques paramètres importants sur le DD avant, comme l'eeprom.bin (un truc du genre EEPROMBackupBeforeLock.bin). Ce n'est pas garanti mais ça vaut le coup de chercher. Si tu trouves un fichier de 256 octets avec une extension bin, tu peux essayer de locker ton DD avec sur ton PC et xboxhdm .... C'est soit erreur 06 soit ça fonctionne .......

Sans eeprom.bin (je prends aussi les codes de lock, mais en général, ils marchent par paire), c'est puce obligatoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une huitre qui sait lire et écrire en anglais ! la console est softmodée donc non pucée...

J'ai locker le disque en utilisant hdlock sur mon pc et en rentrant le mot de passe "TEAMASSEMBLY" comme donné dans configmagic.

Euh .... pas avec le bon accent alors ..... :rolleyes:

Bon, la bonne nouvelle, c'est que tu sais avec quel code tu l'as locké ....

La mauvaise, c'est que ce code, c'est pour unlocker un DD, par pour la locker (sinon toutes les consoles serait lockées avec un exploit implanté, tu penses bien ...)

Bref, unlock le DD avec comme mot de pass TEAMASSEMBLY puis met le disque dur sur une console pucée (il faut bien que ça serve à quelque chose ces petittes bêtes .... :rolleyes: ). Comme tu as délocké ton DD avec Config Magic, il a peut -être sauvegardé quelques paramètres importants sur le DD avant, comme l'eeprom.bin (un truc du genre EEPROMBackupBeforeLock.bin). Ce n'est pas garanti mais ça vaut le coup de chercher. Si tu trouves un fichier de 256 octets avec une extension bin, tu peux essayer de locker ton DD avec sur ton PC et xboxhdm .... C'est soit erreur 06 soit ça fonctionne .......

Sans eeprom.bin (je prends aussi les codes de lock, mais en général, ils marchent par paire), c'est puce obligatoire ....

520030[/snapback]

Merci pour ton aide..

J'ai effectivement fait une sauvegarde avec configmagic.

Cependant, j'ai unlocké le disque dur avec hdunlock. mais j'ai toujours le code 06.. J'ai bon si je veux appliquer le reste ?

une question bête. Comment tu rajoutes un 2eme dur sur une console pucée ?

il faut débrancher le lecteur de dvd ? ou il faut debrancher le dd original puis faire du hot plug ?

est ce que ca peut se faire sur une autre console softmodée ou faut elle qu'elle soit absolument pucée ?

Désolé pour ces questions cons ...

Merci beaucoup,

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Utilises atapwd pour le délocker avec TEAMASSEMBLY (et oublies hdunlock, c'est de la saube en branche )

2) tu vires le lecteur de DVD et tu édites ton bios pour qu'il ne check pas le DVD, valable uniquement poue un flash TSOP ou une puce

3) hot plug interdit !!! Par cntre commutatuer d'alimentatio à manipuler hors tension, oui .....

4) le coup du commutateur fonctionne dans tous les cas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Utilises atapwd pour le délocker avec TEAMASSEMBLY (et oublies hdunlock, c'est de la saube en branche )

2) tu vires le lecteur de DVD et tu édites ton bios pour qu'il ne check pas le DVD, valable uniquement poue un flash TSOP ou une puce

3) hot plug interdit !!! Par cntre commutatuer d'alimentatio à manipuler hors tension, oui .....

4) le coup du commutateur fonctionne dans tous les cas .....

520903[/snapback]

épilogue...

atapwd n'a pas fonctionné pour le delockage par contre à partir de cet outil j'ai pu verifier l'etat du disque.

Grace aux outils et tutoriaux dispo sur le site, j'ai unlocker puis disable le hdd et pu faire une image du disque de la xbox sur mon pc...

à partir de la, j'ai pu faire recuperer le disque... et booter sur unleashX...

Merci encore..

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share