Downgrader Et Upgader à Volonté?


la guigne
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apparement, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le cul de la cremière)!

c'est à dire les joies d'executer les homebrew,backup etc.. et pouvoir jouir du navig internet, des wallaper et de la souplesse du firmware 2,0.

mes questions:

est il dangereux de passer de la 2,0 à la 1,5 et de la 1,5 à la 2,0 à volonté?

est ce une manip aisée?

est ce que ça vaut le coup?

mieux vaut il attendre un vrai crack de la 2,0?

merçi de votre aide

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux flasher beaucoup de fois de v1.5 vers v2.0 et vis versa à condition de ne jamais foirer ton coup. Le hic: tu ne peux pas flasher de facon illimité, mais la limite est si haute que, si tu n'exagère pas, tu auras normallement jamais de soucis à te faire. (je pense que tu peux flasher aisément plus 10000 fois ... à confirmer).

Mon conseil: à partir du moment où tu changes de firmware, tu joues avec le feu. Je ne te conseil donc pas de flasher à gogo, car à chaque fois que tu flash, il y a un risque... minime, mais bel et bien existant... on sait jamais ce qu'il peut se passer durant le flashage!!!

mieux vaut il attendre un vrai crack de la 2,0?

Si tu es impatient d'essayer du homebrew sur ta PSP, vas-y, rien ne t'empeche de faire un downgrade vers la version v1.5 ... mais il est clair que si un programme peut etre directement démarré sur une v2.0 comme sur une v1.5, ca serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share