jiceher Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Bonjour à tous, J'espères que mon post va pas faire poubelle, j'ai un peu cherché mais sans trop de succès (et g un peu la flemme, j'avoue !). Bon, voilà : g installé le dernier snes9xTYL et g tout config comme y fô y compris l'overclock 333 Mhz. Cependant, sur les jeux que g testé (nba jam, sfII special et super punch-out) ca rame à mort ! c normal ou il y a un truc special a configurer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Wep Ma config: Et sa rame pas "peut-etre de temp en temp" le son sacade defois mais c'est normal... Frequence audio : 22Khz GFX engine: psp accelerated frameskip: 0 cpu clock: 333Mhz Le reste j'y touche pas je sais pas vraiment à quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 merci je teste de suite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 bcp mieux mais c pas encore ça sur des jeux un peu plus costaud ... KKun connais des emu qui tourne bien sur PSP (bien=pas de lag) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
intru Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 c en devellopement donc comme pour la 1.5 , patience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 comment faite vous pour mettre la psp en 333 Mhz ? il faut installer un logiciel ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 comment faite vous pour mettre la psp en 333 Mhz ?il faut installer un logiciel ?? merci 519504[/snapback] quand tu lance l'emu puis une rom du fait gachette analogique gauche et tu as le menu de config de l'emulateur . là il y a plein d'option dont l'overclock (qui n'en ait pas un !) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyu Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 comment faite vous pour mettre la psp en 333 Mhz ?il faut installer un logiciel ?? merci 519504[/snapback] Pour l'emulateur snes9x, c'est dans le menu des options .... Je crois que la plupart des émulateurs le propose directement dans leurs options. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimibout Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 Un jeu qui rame pas : Teenage mutant ninja turtles / Tortue ninja... Faut aimer ce genre de jeux mais pas un poil de ram et agreable à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 28 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2005 Un jeu qui rame pas : Teenage mutant ninja turtles / Tortue ninja... Faut aimer ce genre de jeux mais pas un poil de ram et agreable à jouer 519513[/snapback] c'etais sur NES ça ou c une autre version ? paske la version NES ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 ok merci je testerais demain thx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimibout Posté(e) 28 septembre 2005 Share Posté(e) 28 septembre 2005 c'est une autre version , la version super nes rien à voir avec celui de la nes ici c'est un jeux de baston aventure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) -warez- Modifié 25 novembre 2005 par Jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2005 Bah là je vois pas ... y a pas un fichier smc dans tous ca ? c celui là qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) -warez- Modifié 25 novembre 2005 par Jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shizuru Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) -warez- Modifié 25 novembre 2005 par Jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shizuru Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) -warez- Modifié 25 novembre 2005 par Jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shizuru Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 Un site pas trop mal http://emul-world.roworgamer.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 Aurélie pas de ça ici on te la deja dit, aller hop tu degages ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés