Ptit Soucie De Gravage !


jasonx
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tout le monde voila j'ai un ptit soucie j'ai bien l'image iso et quand je le grave ca ce passe super bien parcontre quand je le met sur la consol ecran noir rien parcontre sur le disque dur ca fonction ca viendrai de koi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Slt a toi c'est surement parcke tu as graver ton image trop rapidement et sur un média pas adapter a ton lecteur.Quel es ton lecteur?

Modifié par Sancho69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si j'ai le jeux original et non pas une version copier justement je les mie en image pour le mettre sur le disque dur ca fonction mais apres non !! tu va me dire poukoir refaire une image du jeux la loie n'interdi pas de faire une copie privee a usage personel et comme mon cd du jeux et rayer voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Ouai je t'ai écrit que j'était désoler parcque j'avais mal compris le sujet :)

Oui mais il y a plusieur sorte de lecteur DVD(par ex jai un Thomson)je pense que tu as un Thomson aussi et il ne lit que les cd rw ou dvd rw et il faut graver en la plus petite vitesse voila :)

Modifié par Sancho69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercii sanchos et nexxx parcontre je pense que c est un thomson mais mon graveur dvd le moin qu'il fait et 8x lol je savais pas du tout que on pouvait avoir un soucie de lecture avec le lecteur d'originie !! a savoir ca !! je me coucherai moin bete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je t'ai écrit que j'était désoler parcque j'avais mal compris le sujet :)

Oui mais il y a plusieur sorte de lecteur DVD(par ex jai un Thomson)je pense que tu as un Thomson aussi et il ne lit que les cd rw ou dvd rw et il faut graver en la plus petite vitesse voila :)

519455[/snapback]

Les lecteurs THOMSON (peut-être pas tous) lisent très bien les DVD-R de qualité !

J'ai un THOMSON et une XBOX 1.0 et pas de soucis et j'ai testé sur environ (dans mon entourage) 5-6 thomson.

Au moins les DVD-R ont l'air de marcher sur les 3 types de lecteurs (en dehors des thomson, j'ai essayé sur 2 samsung et par-contre un seul Philips mais ça marchait) !

@+

PS : Concernant la gravure je les fait (si vitesse DVD certifiés) en 8X (mon graveur fait les -R en 16X donc je baisse une vitesse) sur mes verbatims ! Mais j'ai déjà testé sur PS2 en 16X (c'était une erreur) et ça tourne impeccable.

Il faut certes des médias de qualités, mais aussi le graveur qui va bien et un lecteur en bon état sur console ! Le mien par exemple, je vais le changer car la lentille en a un coup et j'ai même du mal à lire les originaux !

Modifié par Evil Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je te conseil des dvd-r (jutilise des bulkpaq)

et ca passe sur les thomson

j'ai essayer plein de marque, meme sur liste noir (du site)

et tout passe nickel (exepter des memorex dvd-RW)

donc c'est + une question de pas griller les etapes

et d'utiliser du bon materiel (surtout le graveur)

j'en ai 3 (graveur)

un nec (nikel, rien a dire) dans ma tour (home)

2 monter dans des "tour de serie" (HP et targa)

avec les deux dernier rien ni fait, ca marche pas..

@++

graver_des_image_iso_xbox.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share