Probleme Winning Eleven 9


zico02
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous, je vien de resevoir we9 sur psp, et je vien passer a la version 2.00 a 1.50 pour installé fastloader (pour changer la vitesse du cpu) mes quand je mes lancer umd il ne se lance pas pourtant g mi le logiciel pour faire croire au jeu que je suis en 2.00. comment puis je faire pour qu il se lance ? pour contre mes autres jeux fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme le jeux fonctionne très bien avec devhook, par contre j'ai des gros ralentissements pendant le jeux, quelqu'un a t'il le meme pb ?

Faut il augmenter la cadence du proc ?

519912[/snapback]

ouai moi j'ai le meme probleme que toi apparement pour tous les autre sa passe nickel mais moi sa saccade sans arret c'est enervant

est ce quelqu'un a des info? avec quel loader le lancer vous? moi avec devhook 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets la cadence du CPU @ 333 MHz, tu verras ça ira mieux

PAr contre quelqu'un connait il un patch pour mettre les menu en anglais ?

519930[/snapback]

Salut les gars, ;)

Hmm question de noobs sans doutes mais comment faire pour mettre leCPU en 333 ? ggne

Hmm, et vi sinon lors de ma 1ere partie le nom des joueurs étaient en francais, mais ce matin je me retrouve avec ces memes noms en picto japonais ?!?, quelqu'un aurai t'il une idée ?

Merci d'avance & bonne journée les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a un fichier de save sur fe forum fichier "param.sfo" avec les nom de tout les joueur en fr et a jour

520225[/snapback]

Aurais tu un lien stp ?

Le fichier param.sfo est dans l'ISO, il faut donc tout extraire, changer le fichier puis refaire l'ISO, c'est bien ça ? avec quel logiciel ?

J'ai une version de WE9 qui necessite un crack (fichier .ppf) mais je sais pas quoi en faire pour pouvoir le lancer avec UMD emulator 0.8C (à utiliser d'après le fichier readme.txt) ? :huh:

Quel différence y a t-il entre Devhook et UMD emulator ? je passe par ce dernier pour lancer tous mes jeux, a quoi sert devhook ?

Merci.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila moi oci jai un probleme

g devhooh 0.22 et we9 en umd

le probleme c que quand je lance we9 avec devhook ca me ramene a lecran menu psp alors que quand je mets umd de toca 2 le jeux se lance direct.

donc voila ci kelkun pouvais meclairer sa serai cool merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j ai le fastloader et we9.iso que je mets dans le folder iso et arriver a l ecran de l emulateur y a bien le nom du jeu et en dessous dump et stard umd et don cj appuis sur la croix et normalement ca se lance (virtua tennis burnout et nba street se lancent trs bien mais pas we9 pouvez vs m aider comment vs le lancez xactement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, j ai le fastloader et we9.iso que je mets dans le folder iso et arriver a l ecran de l emulateur y a bien le nom du jeu et en dessous dump et stard umd et don cj appuis sur la croix et normalement ca se lance (virtua tennis burnout et nba street se lancent trs bien mais pas we9 pouvez vs m aider comment vs le lancez xactement merci

520453[/snapback]

J'ai le même soucis mais avec UMD emulator 0.8C, quand je fais X sur WE9, ca lance pas le jeu et l'emulateur se fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ossi j ai lutter mais c bon et la bonheur c un nouveau jeu comparer qd je jouais avec mon umd deja plus beau et le gameplay rien a voir c dingue merci o downgrader dire ke j pensais le vendre c jeu lol en tt k sony carotte avec l umd (niveau loading etc ) car la plus de loading intempestif ke du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share