Comment Publier Des News Sur Son Site


anubis013
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde

Voila sa fait un moment que je cherche mais je trouve que des script de newsletter

alors je vous pose le question , qu'utilise gueux comme logiciel pour ces news ou alors si vous en connaissait qui sont pas mal dites les moi

Parce que moi j'ai trouver que des logiciel de newsletter et non pas de publication de news sur le site

Voila je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'utilise gueux comme logiciel pour ces news ou alors si vous en connaissait qui sont pas mal dites les moi

Si tu veux savoir comment les rédacteurs mettent leurs news sur le site: on utilise le logiciel internet explorer et aussi quelques fois firefox lol :P

A mon avis, ce n'est pas ca ce que tu voulais savoir, je me trompe? :blink:

Tu veux surement savoir comment nous faisons pour être au courant de se qui se passe coté nouveautés, c'est ca? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'utilise gueux comme logiciel pour ces news ou alors si vous en connaissait qui sont pas mal dites les moi

Si tu veux savoir comment les rédacteurs mettent leurs news sur le site: on utilise le logiciel internet explorer et aussi quelques fois firefox lol :P

A mon avis, ce n'est pas ca ce que tu voulais savoir, je me trompe? :blink:

Salut,

A mon avis oui :unsure: . Je pense qu'il veut un composant de news, un truc dans le genre. Sauf qu'il ne doit pas avoir le même type de site.

Il a p't'être un site composé à la main en html et non en php mysql avec les composants, modules ...ect ... non je me trompe?

(tin, sorry, j'y connais queue dalle c'est dur à expliquer, je mis interresse depuis peu blush )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon site est en cours de construction et il est fait a la main par php et des bouts de code html pour les liens , images etc ...

En faite je veux un petit module qui s'installe et qui permet d'avoir sa zone d'admin pour publier les news sur le site sans avoir a les placer a la main , je veux juste placer le code dans un tableau , rentrer dans ma zone d'admin et ecrire et les publier rien de plus simple

Je que sur gueux sa se passe comme sa

J'espere avoir ete clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu dit que ton site est fait a la main en php ben pourquoi tu programme un module news toi même

ce serai plus simple et tu pourrai le personnaliser enfin si tu as un probléme MP je te conseillerai je suis webmaster et je peut te filer un coup de main

bye A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share