Pas De Chance Au Jeu....pas De Chance Au Jeu


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres tres bien repondu bobox93 mais je pense que tu peux encore recuperer ta PSP sans trop de degats ni prevenir la police le but c'est juste de marqué le coup en racontant a tous le monde mais si elle ne reviend pas en ta possition fais ce que tu a a faire c'est dommage

518331[/snapback]

Je sais bien c'est mon intention (faudrait quand même pas croire ke je vais vraiment les attaquer au patator, lol) mais bon si je la récupère pas (dans le cas où il l'aurait vendue), d'une façon ou d'une autre faudra que le coupable me la remplace ou me la rembourse, je lacherait pas l'affaire, peux être très tenace quand je veux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Slt man je voulais te dire que ton frere a quand meme des fréquentation de mrd et que le gars ki a fait ca est vraiment un povre type.En tout cas moi je di un bon coup de patador ca les calmerais c pti con et ba toi pour récuperer ta console fais tout ce ke tu peut!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69
Ne fait rien toi dit a ton frere de le marave !!

518329[/snapback]

Pas tres bonne solution ca je pense ;)

comme disait bobox93 vo mieu lui fouttre la honte a ce con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as su te tirer de cette mauvaise histoire avec honneur.

lui il devrait s'en souvenir et ne plus recommencer.

bravo à toi

(mais bon un ti coup de patator quand même ... nan? ...mdrrrrrrr)

518819[/snapback]

Ben à la limite j'aurais même peut être bien voulu :marteau: , mais non, je l'ai eu à la résistance? c'est pas plus mal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol en voyant la PSP il a été attiré par le coté obscure de la force,tel un Gollum attirait par l'anneau! :0

Moi ca me rappel un truc mais un peu différent,c'était y a 3 ans environ,avant de partir en vacances,j'ai mon meilleur pote qui me dit "un tel va faire un cambriolage dans quelques jours",je lui répond sur le ton de l'humour:"bah si tu connais cette personne tu lui dit qu'il ne vienne pas chez moi".

3 semaines aprés je rentre de vacances,ma mere m'annonce qu'on s'est fait cambriollé,en tout plus de 1800 euros de volé(ps2,lecteur dvd etc...)tout y passer,j'apprend quelques temps aprés que c'est mon meilleur amie que je connaissais depuis que j'étais gamin qui a été me vendre auprés du cambrioleur en disant d'aller tappé dans ma baraque!

Pire encore,un jour aprés le cambriolage,ma mere va voir mon ancien pote(elle savait pas qu'il m'avait vendu)pour lui demander de l'aide car lui seule savait tout ce que j'avais chez moi,pour ce faire dédommagé par l'assurance!

J'ai jamais vue un pourri pareille,il me vend au cambrioleur et aprés il aide ma mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une derniere chose,y a quelques mois un membre de ma famille qui a 16 ballets(ca doit etre l'age),m'a volé des fringues(deux vetements d'une valeur de 140e)a la maison,bref y a eu un scandale!

Aujourd'hui faut se méfier de tout le monde!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, heuresement pour toi que tu l'a recuperer, mais dit a ses parents " saz doit pas etre le premier truc qu'il vole " je serait vous je me mefirais aprce que la prochaine fois peut etre que la personne appèlera les flic ".

bref lol la je m'emporte....

Et une derniere chose,y a quelques mois un membre de ma famille qui a 16 ballets(ca doit etre l'age),m'a volé des fringues(deux vetements d'une valeur de 140e)a la maison,bref y a eu un scandale!

Aujourd'hui faut se méfier de tout le monde!

518894[/snapback]

quelqu'un de ta famille en plus ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai de ma famille,mon cousin pour etre précis!

Ma mere a convoqué la mere de mon cousin,lui il chialé comme une madelaine son grand frere avait trop honte de lui!

Deux-trois jours avant,je le voyais qui louché déja sur mon jean's et il m'a meme demandé de l'essayer parce qu'il le trouvé trop beau.Par la meme occassion,il a piqué celui de ma mere pour le filé a sa soeur...

Faut savoir qu'a la base c'est déja un voleur,il pique des portables a son lycée etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai de ma famille,mon cousin pour etre précis!

Ma mere a convoqué la mere de mon cousin,lui il chialé comme une madelaine son grand frere avait trop honte de lui!

Deux-trois jours avant,je le voyais qui louché déja sur mon jean's et il m'a meme demandé de l'essayer parce qu'il le trouvé trop beau.Par la meme occassion,il a piqué celui de ma mere pour le filé a sa soeur...

Faut savoir qu'a la base c'est déja un voleur,il pique des portables a son lycée etc...

519030[/snapback]

moi mon cousin il fait ca mais je le demoli, rien que pour lui faire comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Rolala franchement djeid ta tro pas de chance ta des fantomes chez toi on te cambriole ta famille te trahit ...tu doi etre maudit je pense :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala franchement djeid ta tro pas de chance ta des fantomes chez toi on te cambriole ta famille te trahit ...tu doi etre maudit je pense  :wacko:

519090[/snapback]

Ouai c'est clair mais ce sont des choses qui arrivent a tout le monde(sauf les fantomes!lol).

De toute façon au bout d'un moment quand tes déçu par les gens,faut faire du tri et c'est ce que j'ai fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi j'ai fait du grand trie je voi plus que mes parents vu que le reste n'aime pas ma copine ( 3ans que je suis avec) mais la je vien de retrouver un cousin que j'ai pas vu depuis 10ans au moin j'ai 18ans donc sa fait bizard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69
Rolala franchement djeid ta tro pas de chance ta des fantomes chez toi on te cambriole ta famille te trahit ...tu doi etre maudit je pense  :wacko:

519090[/snapback]

Ouai c'est clair mais ce sont des choses qui arrivent a tout le monde(sauf les fantomes!lol).

De toute façon au bout d'un moment quand tes déçu par les gens,faut faire du tri et c'est ce que j'ai fait!

519348[/snapback]

Ouai jsuis d'accord avec toi mais c'est pas toujours simple a fair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces