Pas De Chance Au Jeu....pas De Chance Au Jeu


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Tout commence le 1er septembre, je reçois ma psp européenne! un bon début en perspective, ça se gâte ensuite:

Comme beaucoup de gens j'ai testé un downgradeur foireux qui en fait updatait en 2.0

Bon pas encore trop grave, vu que wab déclarait haut et fort qu'ils allaient sortir leur downgradeur....

Puis déception, on va pas refaire l'histoire de wab.... :wacko:

Ensuite hier mon frère invite des "potes" pour jouer à la xbox et accessoirement montrer la psp.

Ils s'en vont puis je vois sur le forum, le downgardeur, le vrai, le bon!

Je me dépèche d'aller chercher ma psp, et là surprise un des '"potes" l'avait volée

La morale de cette histoire, pas de bol au jeu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je compatie a ton dessaroi

mais franchement le pote qui t'a fais ca c'est vraiment un en..lé

il merite  :shuriken:

sur ce bon courage et essaie de la recupérer.

je suis dégoutée pour toi  rollwink

518229[/snapback]

Ben j'ai pensé au patator.... l'attacher juste devant et faire feu, mais bon ça pourrait le tuer, alors j'ai décidé de l'attacher à 80 mètres comme ça je fais que l'amocher un peu (et puis c'est plus gai, plusieurs tirs :mdr: )

ps: le patator c'est ça: http://patatorfrance.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de qui as put te faire ça parmi les potes de ton frere ou pas ?

518239[/snapback]

wé, ils étaient 3 (entrez 15 et 16 ans)donc c'est forcément l'un d'eux résultat j'ai convoqué les parents pour cet aprèm, si ça suffit pas c'est les flics, et en dernier recours........ LE PATATOR DELUXE :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de qui as put te faire ça parmi les potes de ton frere ou pas ?

518239[/snapback]

wé, ils étaient 3 (entrez 15 et 16 ans)donc c'est forcément l'un d'eux résultat j'ai convoqué les parents pour cet aprèm, si ça suffit pas c'est les flics, et en dernier recours........ LE PATATOR DELUXE :0

518241[/snapback]

si les gamin sont pas assé raissonable pour te la rendre faut leur mettre des baffes car il mérite pas mieux ces petits c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de qui as put te faire ça parmi les potes de ton frere ou pas ?

518239[/snapback]

wé, ils étaient 3 (entrez 15 et 16 ans)donc c'est forcément l'un d'eux résultat j'ai convoqué les parents pour cet aprèm, si ça suffit pas c'est les flics, et en dernier recours........ LE PATATOR DELUXE :0

518241[/snapback]

si les gamin sont pas assé raissonable pour te la rendre faut leur mettre des baffes car il mérite pas mieux ces petits c..

518257[/snapback]

Je suis peut être un peu plus sadique, mùais je préfère des coups de patator (ça fait terriblement mal et ça laisse des traces lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de qui as put te faire ça parmi les potes de ton frere ou pas ?

518239[/snapback]

wé, ils étaient 3 (entrez 15 et 16 ans)donc c'est forcément l'un d'eux résultat j'ai convoqué les parents pour cet aprèm, si ça suffit pas c'est les flics, et en dernier recours........ LE PATATOR DELUXE :0

518241[/snapback]

euh salut... je voudrais pas m'en prendre des coups mais je risque quand meme, c koi un patator ou patator deluxe :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as une idée de qui as put te faire ça parmi les potes de ton frere ou pas ?

518239[/snapback]

wé, ils étaient 3 (entrez 15 et 16 ans)donc c'est forcément l'un d'eux résultat j'ai convoqué les parents pour cet aprèm, si ça suffit pas c'est les flics, et en dernier recours........ LE PATATOR DELUXE :0

518241[/snapback]

euh salut... je voudrais pas m'en prendre des coups mais je risque quand meme, c koi un patator ou patator deluxe :0

518267[/snapback]

Regarde.... http://patatorfrance.free.fr/

Une merveille de technologie :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exellent ton patator !!!!!

par contre le pote à ton frère mérite punition....

je comprend même poa qu'il est pu croire que tu ne t'en aperceverais pas <_<

menace les de leur introduire le patator dans le c.. voir si ça ressort par la bouche :ok:

sur ce bonne journée et bonne chance pour récupérer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exellent ton patator !!!!!

par contre le pote à ton frère mérite punition....

je comprend même poa qu'il est pu croire que tu ne t'en aperceverais pas <_<

menace les de leur introduire le patator dans le  c.. voir si ça ressort par la bouche  :ok:

sur ce bonne journée et bonne chance pour récupérer ta console

518289[/snapback]

Bonne idée tiens ça! j'essayerai, le truciderai de loin et je tenterai l'introduction de patator (vivent les hémorroides! après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve l'idée de fafastyle trés bonne :)

sinon, tu punis les 3 comme ça t'es sûr :D

tu leurs coupes les mains pour pas qu'ils recommencent et tu leur crèves les yeux pour être sûr :D

( comment ça je suis violent ? non monsieur !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve l'idée de fafastyle trés bonne :)

sinon, tu punis les 3 comme ça t'es sûr :D

tu leurs coupes les mains pour pas qu'ils recommencent et tu leur crèves les yeux pour être sûr :D

( comment ça je suis violent ? non monsieur !!!! )

518313[/snapback]

:0

LOOL, tu es très juste je trouve, voilà une décision sage (j'essaye de me convaincre là :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense que l'intimidation et l'escalade parents puis flics va porter ses fruits..

honte a celui qui l'a volé.... c'est immonde

vaut mieux punir le coupable en racontant bien l'histoire a tout le monde autour de toi que par la violence... il pourra plus se montrer sans avoir honte et c'est la meilleur des punitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense que l'intimidation et l'escalade parents puis flics va porter ses fruits..

honte a celui qui l'a volé.... c'est immonde

vaut mieux punir le coupable en racontant bien l'histoire a tout le monde autour de toi que par la violence... il pourra plus se montrer sans avoir honte et c'est la meilleur des punitions

518322[/snapback]

lol, je sais, mais bon depuis ce matin je me tape un délire avec le patator, ça me calme avant de recevoir les parents :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces