Help Pour Faire Un Backup


sebaman
 Share

Messages recommandés

Slt,

Bon pour pas recréer un topic je vais utiliser celui ci qui à un sujet se rapprochant du mien !

Bon j'ai bien compris qu'avec fast loader ou UMD emulator ya possibilité d'extraire le contenu d'un UMD pour en faire un back up ! Jusque là tout va bien :P

Donc on se retrouve avec un tas de fichier sur la memory stick....

Le sujet de mon post est donc le suivant, pour créer une iso (autre qu'avec vcdromx qui à l'air de fonctionner just avec flastloader) j'ai vu une news passer sur le forum concernant un nouveau logiciel qui fais ca, ca dis quelque chose a quelqu'un ?? Et sinon est ce que cet iso est compatible ou la meme que celle qu'on crée avec les logiciel de gravure cd ??

PS : j'ai utiliser la fonction rechercher mais ca a rien donné de bien, vous avez deja essayer de tapé en mots clefs : iso umd backup :P lol

merci d'avance a celui celle ou ceux qui repondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je vais pas te demander ce que tu loadais jusqu'a present ...... <_<

puisque manifestement c'etait pas tes backups !!

C'est mal ça, faut faire gaffe......

++

Moi personellement je te conseil fastloader et umd emulator 0.8c tout les deux en meme temps si un marche pas test l'autre !

Pour le moment les deux sont complementaire, mais je pense que le developpeur de umd emulator va continuer de developper la compatibilité avec son fastloader pour nous permettre d'éviter d'avoir les deux. C'est vrai qu'il est encore en developpement et que donc ya quelque amelioration à apporter dessus comme par exemple prendre en charge les background fastloader 

Ce message a été modifié par k-soul - aujourd'hui, 10:31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share