tkididoctoa Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 (modifié) Salut à tous, Comment faire pour récupérer ces satanés fichiers (psp game et umd data) utiles pour faire un back up? Nota : Fastloader 0.7 est instatté sur ma MS de 512 Ko Je veux faire la copie de sauvegarde de Ridge Racer J'ai fait des recherches... Merci de votre aide. ^_^ edit : résolu mais nouveau problème, voir mon dernier message. edit n°2 : .iso rippé, ridge racer lancé depuis ma MS. Merci encore à tous pour tout. Modifié le 2 septembre 2005 par tkididoctoa
bentab Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 salut il faut que tu utilise umd dumper.tu l'installe ds ta psp ensuite tu le lance et il copie directement dans ta ms le jeux sous format iso. mais pour faire ridge racer il te faut une 1 go parce que le jeu est gros il fais un peu pres 800 mb si mes souvenir sont perso celui la j'y joue directement sur l'umd car ya pas trop de long chargement en esperant avoir repondu a ta question ciao stanley
tkididoctoa Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Merci de ta réponse mais je n'ai pas de MS assez grande. Quelqu'un aurait-il un moyen de passer les fichiers sur le pc par le cordon usb? Ya-t-il une autre solution pour récupérer ces fichiers? Merci
bentab Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 ya un moyen faut chercher. c'est un dumper qui passe par le wifi et ca transfer direct sur pc ciao stanley
tkididoctoa Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Arf... je cherche, je cherche...Google, gueux...psp génération, psp tuto...mypsp...psp shock,pspinside...xavbox......kkdoapsptrucbidulomachin.... rien je ne trouve pas, chui un boulet
ktastroff Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Salut ! Si tu as fastLoader, tu peux dumper ton jeux et cela en plusieur morceau : -> Tu creer un dossier ISOSPLIT à la racine de ta MS -> Tu lances FastLoader (Facile Non ?) -> Tu choisis le dernier choix " - Dump inserted UMD!- -> Message Erasing Flash .... N'en tiens pas compte c'est une blague !!! -> Tu arrive sur l'ecran : *** Press X to start dumping ..... *** -> Si tu regarde plus bas, tu peux demander en utilisant droite ou gauche de Dumper soit par 10 - 20 - 50 .... Mega .... -> Tu attends les 10 premiers Mega (si tu as choisit 10 MB ...), FastLoader s'arrête et tu n'as plus qu'a faire Triangle pour lancer la connexion USB -> Je te laisse deviner la suite .... Tu récupères tes fichiers et tu lances la suite du Dump !!! That's All !!! K.Ta !
tkididoctoa Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Merci beaucoup ktastroff, je vais essayer ça.
ktastroff Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Re, Tiens nous au courant, mais c'est comme cela que je fais .... donc normalement pas de soucis !!!! K.Ta !
Eikichi_Onizuka Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Comme le FastLoader 0.5 ou 0.5d le 0.7 sort avec deux trois truc en + Instruction du Fastloader 0.5 pour ceux qui ne savent pas encore: Metre les dossiers ci dessous a la base de la memory stick: -ISO -PSP -ISOMISC Dans le dossier ISO: vous mettrez vos fichiers iso Dans le dossier ISOMISC vos fond d'ecran que l'iso aura Si votre iso s'appelle bubble.iso le fond d'ecran devra s'appeler backpic_bubble.iso.bmp (Le format de l'image de fond doit etre en BMP 480 x 272 - 24bit.) Ensuite, l'ancer le programme, la il vous demande de choisir l'iso auquel vous voulez jouer; Faites X et a ce moment la, inserer un UMD, n'importe lequel pour simuler la protection.Et votre jeu se lance.A savoir que pas mal de jeux sont compatible en esperant que ca vous aidera, bon jeu. http://www.Jaxx21.com Et maintenant le FastLoader 0.7 (ca parrait long mais c'est trop facile): Creer un dossier "ISOSPLIT" a la base de votre memory stick car c'est la que va etre stocké votre backup. TRIANGLE: TRIANGLE CARRE: [ ] ROND: O CROIX: X -Pour jouer a votre UMD, vous faites comme ci dessus pour le 0.5 -Pour copier votre UMD: - Lancer Fastloader 0.7 - Inserer un UMD ( jeux ,video ou demo) A ce moment la, 2 lignes supplementaires apparaissent. 1- Start inserted UMD (jouer au UMD inséré) 2- Dump inserted UMD (faire une copie de l'UMD inséré) Si vous lancer le 1, il lancera le jeu inséré. Si vous lancer le 2, il fera une copie de votre UMD inséré. Donc le 1, pas besoin d'expliquer,c'est facile, apuyer sur X et le jeu se lancera. Donc, lancer le 2, vous aurez 2 images qui font flipper la premiere fois. apres ces 2 images qui vous auront arraché le coeur,vous respiré devant le menu: La croix directionnelle droite ou gauche indique la taille que vous voulez pour coupé l'iso en plusieurs fichiers, que vous recomposeré sous windows. la touche: TRIANGLE active et desactive l'usb pour pouvoir recuperer vos fichiers coupé. La touche X lance la copie. Mon fifa 2005 fait environ 1,2 Giga j'ai le choix entre: 10-20-50-100-200-400-800 en fichier part ou 10-20-50-100-200-400-800 en autopause Si je choisis 100Mo (12 parts) [autopause] et bien tout les 100 Mo il va se mettre en pause, et je recupererai les fichiers qui se sont mis sur la memory stick dans le dossier ISOSPLIT que vous avez crée auparavant. -Donc fermer le port USB en faisant triangle si vous l'avez ouvert bien sur. -Appuyer sur X pour lancer le backup -Au bout de 100 Mo il s'arrete -Ouvrer le port USB, et prenez que le fichier My latest dump (Part 1) car les autres sont temporaires pour le moment. et copier le sur votre disque dur PC. -Fermer l'USB et faite [ ] pour resumé le backup et faites la meme operation pour prendre le fichier My latest dump (Part 2) a la fin vous allez avoir vos fichier a recoller sur le pc. Donc on va dire que vous avez 3 fichiers a recoller. Si vous choisisser l'option 100Mo (12 parts) (donc, sans l'autopause) Faire exactement la meme choses si dessus sauf que vous allez devoir faire pause vous meme pour recuperer les fichiers. donc + pour les plus habituer qui savent gérer la taille de leur memo stick.Donc je conseille la premiere technique. Reconstituer Votre ISO avec les fichiers coupés: - Creer un fichier " .bat "(au meme endroit que les fichiers parts) ou utiliser celui que j'ai preparé et editer le: - La vos fichiers s'appelle: My latest dump (Part 1) My latest dump (Part 2) My latest dump (Part 2) - Les espaces, le dos les aime pas trop alors renomer les 001 002 003. -Editer le fichier .bat et mettre une ligne de commande: copy /b 001+002+003 fifa2005.iso -Enregistrer le .bat et executer le. Si vous avez 30 fichiers alors dans le .bat vous aurez copy /b 001+002+003+004+005+006.......................jusqu'à...............+030 fifa2005.iso Voila, ce tutorial est fini en esperant que vous avez tous réussi à faire votre copie de sauvegarde. www.jaxx21.com in working...
tkididoctoa Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci pour vos réponses, Mais cela ne fonctionne pas, lors du transfert du 1ER fichier "my lastest dump (part1)" vers mon pc j'ai ce message : "erreur lors de la copie du fichier ou du dossier" Arf, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais
Psylord Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Rhaaaaa comme dit un peu plus haut tu cherche sur le site mobile gueux dans la section download et sous categorie Utilitaire et tu epluches gentiement les 7 ou 8 pages de downloads et tu trouvera le log qui dump l'umd par le wifi .
tkididoctoa Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, j'ai formaté ma MS et maintenant j'ai reussit à récupérer mes fichiers. J'ai créer mon ridgeracer.iso : Grand merci à Eikichi_Onizuka et ktastroff, c'était très sympa de votre part. Cependant, ya encore un hic, oui je sais je suis un vrai boulard de chez boulard. Le hic : ma copie se sauvegarde fait plus de 800 Mo et je n'ai qu'un MS de 512 Mo. J'ai fais des recherches, j'ai utilisé Yauis Beta 0.3, mais rien à faire l'iso est toujours aussi grand. D'ou mes questions : un iso de Ridge Racer peut-il faire moins de 500 Mo? si oui : comment? Merci de votre patience.
tkididoctoa Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai une piste, mais l'anglaiss n'est pas mon fort : Ridge Racer This was tested by myself, and added here now that Ridge Racer is compatable with the latest version of fastloader Okay for Ridge Racer can be ripped to fit on either a 512 or a 256 depending on what you want to keep. 512MB: Just go into the sound folder and replace bgm_nps_pack.bin with a 0 byte version. 256MB: Do the same as above and replace all the movie files (.pmf) with the 0.pmf (That came with the MGA ripkit). Original ISO: 885MB rebuilt ISO: 187MB Yaurait-il un gentil traducteur dans le forum?
romanocry Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut... donc tu doit remplacer ton fichier "bgm_nps_pack.bin" par un fichier qui fait 0ko, un dummy.! mais fastloader n'aime pas trop ce genre de re-création d'iso ripp... essai sa et redi nous si cela fonctione.
tkididoctoa Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est bon ça fonctionne, pas de problème. MERCI à tout ceux qui m'ont aidé.
Messages recommandés