Neogeocd V0.5u4


zeur2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voila j'ai besoin de votre aide j'ai installé neogeocd v0.5u4,ayant trop hate de ma faire un métal slug, mais étant un newb en émulation je ne sais pas ou mettre les fichier.rom..........

Merci d'avance de vos réponse.

Mille remerciements à MPH pour le DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, voila j'ai besoin de votre aide j'ai installé neogeocd v0.5u4,ayant trop hate de ma faire un métal slug, mais étant un newb en émulation je ne sais pas ou mettre les fichier.rom..........

Merci d'avance de vos réponse.

Mille remerciements à MPH pour le DG.

518105[/snapback]

Salut.........

-Si tu cherche un peut tu trouvera tes reponses sur le forum mais bon je suis un mec sympat alors je vais t'aider un peut.

-cree un fichier "ROMS" dans ton emulateur "neocd"

-(pour info ton jeux ne doit pas etre une "rom" mais un "iso neocd")

-en suite il te faut le "bios neocd"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse mais elle reste un peu vague, et je n'ai trouvé aucun tuto expliquant comment faire tourner les jeux neo geo.....

Si tu pouvais prendre le temps de bien m'expliquer c'est cool , ou sinon un bon lien! :)

Par contre je crois bien avoir installé l'émulateur j'ai mes deux fichiers dans /PSP/GAME.....

Voila j'ai besoin de votre aide et de votre patiente.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

bon alors ton jeu neogeo doit se composer d'un track 1 (format .iso) et de fichiers mp3

pour un gain de place tu peut ne pas metre les mp3 tu auras pas les musiques mais uniquement les bruitages

tu dezizote ton .iso avec winrar

tu prend tout les fichiers que tu met dans un .zip (gain de place encore mais loadings beaucoup plus longs ... pour metal slug c'est pas genant mais pour un kof98 par exemple c'est longgggg et mortel (loading entre chaque round)

bref pour resumer tu creer un dossier "rom" dans le repertoir NGCDPSP dedans tu y met ton jeu soit sous forme de dossier , soit sous forme de zip

et voila tu lance l'emu et si tu es pas dans ton repertoir ngcdpsp/rom tu browse jusqu'a ce dossier

tu choisis ton jeu et tu le lance

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci n3o pour ta répose rapide .....

j'ai bien avancé!!!! :D

<_<

Par contre j'ai toujours un pb,

Déja moi j'ai jamais d'iso......soit j'ai des extensions .rom ou .bin....

J'ai essayé de lancer un fichier zip avec dedans des .bin,bilan could not open IPL.TXT

Merci de votre patiente.

j'y suis presque........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de récuperer une autre version de metal slug et encore que des fichiers

.bin :angry:

Je sais reconnaitre un iso...je dezipppe le truc et j'ai une 15aine de fichier .bin

HELP!!!!

je vais quand meme reussir a me la faire cette partie de metal slug!!!!

aidez moi les gueux,pleazzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

je viens de récuperer une autre version de metal slug et encore que des fichiers

.bin :angry:

Je sais reconnaitre un iso...je dezipppe le truc et j'ai une 15aine de fichier .bin

HELP!!!!

je vais quand meme reussir a me la faire cette partie de metal slug!!!!

aidez moi les gueux,pleazzzzzzzzzzz

519900[/snapback]

selon moi le pb ipl.txt ça vient du zip

dezippe la dans un dossier metalslug,cree un sous dossier neocd.mp3 ou tu mets les mp3(logique :sorcerer: ),et ensuite tu met le tt ds ton emulateur et tu lances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu as raison lapinbionik, je vais attendre de chopper les .iso aprés je pourrais parler.

Je pense que tu as raison ca vient de là! ;)

NB:zeur2@hotmail.com sur msn si vous avez un iso de metal slug ou un link sympa.

Sinon je patienterai

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucun emu neogeo cartouche pour le moment

apparament vous avez des roms neogeo cartouche il vous faut trouver des isos neogeo CD

apres tout ca vous sembleras bien plus clair ;)

Pour la ms de 32mo tu peut quand meme tester metal slug (tu ne met pas les mp3 et tu zippe les fichiers contenus dans ton dossier track1)

ca devrais rentrer (ya pas de raisons ca rentrais pour moi avec mslug2)

Bon courage ;)

Pour ce qui est d'un ptit link je ne pense pas que la charte me permette d'en metre un :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'avance , j'ai trouvé l'iso , les tracks MP3, mais toujours impossible d'avoir du son avec mes jeux....où est le hic?

J'ai dans PSP/GAME/neocd/rom/metalslug/

deux fichiers.... 1)un dossier nommé neocd avec l'iso décompréssé.....(en zip ca passe pas...pb ipl.txt)

2)un dossier nommé neocd.mp3 avec les track du jeu .

Et pourta,t je n'ai pas de son juste les bruitages...

Help...................................

Thanks.

Modifié par zeur2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HMmmm à mon plus grand malheur, je ne possède pas l'original de metal slug, donc pas pour moi, je pensais à des truc beaucoup plus vieux que je possède déjà en cartouche, comme windjammer, art of fighting 1 et/ou garou densetsu 1...

Et wouais naruto, ya des gens qui ya longtemps ont acheté une neogeo, même avec des jeux avec... Mais après 9ans de bons et loyaux services, elle rendit l'âme, et ca me ferait mal de jouer au freesbee avec mes cartouches au prix qu'elles ont coutées.... Donc oui émulation... me reste que ca et mes yeux pour pleurer ma rolls des consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous

Pour ceux que ça pourrait interesser j'ai trouvé le probléme du ipl.txt avec les zip.

En fait il ne faut pas zipper l'iso mais zipper le contenu de l'iso, contenu qui lui contient bien systématiquement un ipl.txt.

Et c'est vrai qu'il est impressionnant cette emulateur. Une des machines les plus lourdes de celles emulées et pourtant l'emulateur qui tourne le mieux (et méme a 222Mhz).

Comme quoi ya vraiment moyen sur PSP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share