Mise En Garde Sur Sauvegarde


Markxxx
 Share

Messages recommandés

Sur le site http://us.codejunkies.com , avant de télécharger une sauvegarde de NHL 06 ... il y a ce message de mise en garde :

"WARNING: Do NOT use any save with "Linux", "Evox", "UnleashX", "Installer", (or similar) in the save description / save title; these saves may modify or erase crucial system files on your Xbox hard drive when loaded"

Quelqu'un peut me donner des renseignements plus précis a propos de ca ...

Est-ce à ce point dangereux pour mon hd??

J'ai UnleashX , et je n'ai pas de puce ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque la politesse!!!

S'il y inscrit...

"Do NOT use any save with "UnleashX"
...je n'utiliserai donc pas la sauvegarde sous peine d'avoir quelques serieux problèmes (selon ce que je viens de lire). Je ne sais pas si c'est du pipo, ni les conséquences qu'il y aura vraiment, ... mais je peux au moins te conseiller un truc: utilise un logiciel PC qui gère les sauvegardes de la XBOX à travers le cable réseau. Je confirme qu'un tel programme existe; le problème est que je ne sais plus comment s'appele le programme... faudra que tu fasses une petite recherche :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il manque la politesse!!!

S'il y inscrit...

"Do NOT use any save with "UnleashX"
...je n'utiliserai donc pas la sauvegarde sous peine d'avoir quelques serieux problèmes (selon ce que je viens de lire). Je ne sais pas si c'est du pipo, ni les conséquences qu'il y aura vraiment, ... mais je peux au moins te conseiller un truc: utilise un logiciel PC qui gère les sauvegardes de la XBOX à travers le cable réseau. Je confirme qu'un tel programme existe; le problème est que je ne sais plus comment s'appele le programme... faudra que tu fasses une petite recherche :unsure:

519973[/snapback]

salut

Le logiciel que tu cherche s'apelle save manager. Tu le trouve sur Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share