Downgrade 2.00 => 1.50


badman10
 Share

Messages recommandés

URGENT ! g fait ce ki disent de faire ca m'affiche un ecran tt noir avec des écritures en haut et la je c plus koi faire merci de rép vite

517892[/snapback]

Va voir dans les tutos il y est !

Sinon le post à MPH n'existant plus (ou pas trouvé) .....

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO MPH ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ni de Yoshihiro dans le coup ;)

517763[/snapback]

Tu te trompe, il y est pour beaucoup, il a travaillé avec MPH, il mis a disposition ces sources egalement, si tu avais suivi le Chan, alors je serais toi, je serais un petit peu plus respectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!!!

J'avais une PSP 1.50 de base, j'ai fais une update vers une version 2.00 puis downgrader vers une 1.50 et tout remarche comme avant!!! :lol:

Et merci pour "l'aide" que Yoshi a aporté a la scene PSP meme si je ne cautionne pas du tout se qu'il a fait sans donner de veritable raison (pas pro le type)

CONGRATULATIONS!!!

Modifié par tekben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,moi j'arrive pas a croire apres tout le mal que c'est donné Yoshihiro pour faire le down que tant de gens casse du sucre sur son dos,c'est grace a des gens comme lui qu'on peut ojourdui exploiter sa psp comme on le fait.Et même si c'est pas uniquement lui qui la sortie le down,il a le mérite di avoir grandement participé ,je pense que tous ces gens qui parlent ne se sont pas dit "ha ce yoshihiro ,il sert a rien finalement" quand le downgrader est sortie ,et si ces gens n'étais pas en 2.0 a ce momment ,et ba ils n'imaginent même pas la libération que le down a produit chez nous .Bon allez salut everybody. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b'soir a tous

c'est quoi ces manières envers un membre très actif de la communautée xbox et psp ( voir le plus .. ) sans même savoir quoi que ce soit :marteau: vous êtes timbrés ou quoi ??

il passe de son temps pour votre plus grand bonheur ( et le mien d'ailleurs ^^ ) alors qu'il a un enfant en bas âge et c'est comme ça qu'on le remerci ?!! :blink:

franchement ça me dégoute ... sick

et euh .. tiju

TUTORIAL

la prochaine fois sois le bouton RECHERCHE

ou soit directement section TUTORIAL

merci

vu la tournure de ton message alors que tu n'en a que 120 on dirait que tu es déja modo ... blush

à bon entendeur tchuss newlaugh

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share