Comment Lancer Les Iso Avec Fastloader ?


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

bon ma question est : j'ai fai mon backup de burnout et j'ai installé UMD emulator 0.8c et j'ai suivi le tutorial et j'ai placé mon ISO ds le repertoire spécifié mais lorske je lance UMD Emulator je trouve pas comment il faut que je fasse

merci de m'eclercir un peu la méthode

ah en faite quand j'ai installé UMD emulator je trouve l'icone "données endommagés" ds la section jeu de la memory stick

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il a fait le dump avec un petit logiciel qui sappel emule ou bitorent mouhahaha mais ca tu le savait deja chriscc.

sinon euh pourquoi joué a la backup alors que tu as le UMD ^^ test avec un autre iso que ta dl et si ca te fait pareil ,alors je sais pas.

essaie aussi devhook et fastloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

Je vien de passé ma psp en 1.50 :D mai voila je me retrouve au meme probleme

quand je le lense avec UMD Emulator v0.8 la psp revien au menu et je trouve pas ou lensé le jeux g aussi "données endommagés" quoi fair svp :'( :'(

Honyx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca tu le savait deja chriscc.

hihihiggne

Moi je suis pour le benefice du doute, par exemple pour WE9 quand il sortiras en france je le ferais tourner uniquement sur MS car cela permet d'avoir la PSP a 333Mhz. donc il y a pas mal de raison a faire un Dump de son UMD pour avoi un meilleur confort.

Par contre je continuerais a jouer a Burnout sur mon UMD car il marche nickel comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SACRILEGE DE JOUER A WE9 sans le 333 MHZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share