Psp Repair Guide


Psylord
 Share

Messages recommandés

Salut

Juste pour signaler que sur ce site www.psprepairguide.com les cartes meres psp 1.5 etait a 49$ ya une semaine et maintenant elles sont passé a 99$,  :blink:  lol c'est pire que l'augmentation du prix de l'essence, dire que je m'etais presque decidé à en prendre une lol ben la c'est mort

++

516965[/snapback]

YOp,

l autre jour j etais sur le chan de la pseudo team a yoshimytho, il disait que c etai normal qu elles soient aussi cher car il en restait peu ... comme quoi tout les escrocs s entendent entre eux mdr

lool

Modifié par Toxicoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, même 100$ je trouve ça tentant.. :wub:

Quelqu'un sait si y'a pas trop de délai sur les carte mère 1.5 ?

J'avais entendu que ça ralait pas mal y'a un mois dessus, j'espère que ça s'est arrangé

Edit : Quand t'as déjà une psp, non ça vaut pas le coup d'acheter une 1.5 -.-

Modifié par Lomelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tentant Oo

mais lol t'eti pas un peu fou dans ta tete .autant tacheter directement une psp 1.5 au moin ta la garantie pour peut etre 20€ de plus

517011[/snapback]

si tu trouve des psp 1.5 pr 120$ tu m appelle, j en âchete 100 d un coup (c pas une plaisenterie ) lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin d'un autre côté... le marché reste régit par la régle immuable de l'offre et de la demande.. donc forcément, les stocks de CM 1.50 venant à s'amenuiser il est assez logique que les prix augmentent..

Cependant, avec les mouvements actuels sur la scene PSP, je connais quelques magasins qui risquent bien de déchanter en gardant leurs stocks sur les bras, quasi invendables...

Pour en revenir au sujet d'origine, c'est moche de leur part, mais c'était prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah une Carte mere sans la console qui va avec suffit a joué ? pfff reflechi toxicoco ;) . je parle de 20€ de plus en comptant le prix de la psp .

250€ + 90€ de CM = 340€

apres me faites pa croire que vous trouver pas psp 1.5 a ce prix la hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah une Carte mere sans la console qui va avec suffit a joué ? pfff reflechi toxicoco wink.gif . je parle de 20€ de plus en comptant le prix de la psp .

250€ + 90€ de CM = 340€

apres me faites pa croire que vous trouver pas psp 1.5 a ce prix la hein

non je n'en trouve pas a ce prix là lol je déconnes

mais bon la peur de l'import....pour certain c'est handicapant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share